Equivalence poussette pliable

charline2475 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - Modifié le 9 avril 2020 à 15:16
Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 - 9 avril 2020 à 15:31

Bonjour,


Jeune maman depuis peu, je suis à la recherche d'une poussette citadine pour ma petite puce. Après avoir parcouru plusieurs sites de comparatifs, les Poussettes Yoyo correspondent à mes attentes, mais j'aimerai un modèle moins cher. Du coup je recherche des équivalences, surtout pour le système de pliage (compacte voyage).

Avez-vous d'autres marques pour un petit budget ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Elodie_redacJDF Messages postés 190 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Webmaster Dernière intervention 9 novembre 2021 162
9 avril 2020 à 15:31

Bonjour Charline, vous trouverez ici : toutes nos sélections de poussettes pour bébé

Et ici : une sélection de poussettes cannes à prix abordables, et qui se plient facilement. Nous allons d'ailleurs y ajouter quelques modèles. Il y a aussi la poussette Pockit tout terrain de gb, compatible en cabine, pratique et légère.

N'hésitez pas à nous faire part de ce que vous trouvez, et bon courage à vous !

Elodie

1