Bonjour, Mon fils a 1 an, et nous avons des soucis pour le faire dormir ailleurs qu'a la maison. Je chercherais une poussette qui puisse s'allonger complètement a plat (il dort sur le ventre) pour qu'on puisse l'endormir en le baladant et pas le réveiller pour le mettre dans le lit parapluie par ex.
Merci.
Quand vous sortez, emportez le drap du lit dans lequel il a déjà dormi. Il reconnaitra une odeur familière qui l'aidera à apprivoiser le nouvel espace.
J'ai pris la maclaren qui fait de la naissance à 4 ans sans nacelle. Elle s'allonge complètement et ne prend pas de place. Du coup ma fille de 6 mois dort n'importe où depuis sa naissance et c'est très confortable.
Bonjour,
j'ai une poussette qui suit l'évolution de mon bébé
c'est à dire que la nacelle qui se transforme en hamac de poussette ainsi mon enfant dort dans son landau et lorsqu'il souhaite être assis c'est possible : en inclinant la nacelle
c'est la Xsport de Youpala qui fait ce modèle.
Très pratique et peu encombrante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Je vous remercie de vos réponses, je vais regarder tout ça et essayer de trouver un bon rapport qualité/prix !
En vous souhaitant une bonne année 2009.
J'ai une poussette bebecar qui a 5 ans et elle s'allonge complètement ce qui m'avait plu et mes enfants on ont bien profité car ils étaient aussi bien allongés que lorsqu'ils étaient dans le couffin.