Il ne supporte pas la poussette

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2013
-
Bonjour,
mon bébé de 7 mois ne se tient pas dans la poussette et fait des crises de pleures incroyables avec des grosses larmes et le nez qui coule et une fois il est dans les bras, c'est le grand sourire dans la seconde . courant les premiers mois, je le portait souvent avec un porte bébé mais maintenant avec son poids ça devient impossible.maintenant je trouve des difficultés quand je veux sortir avec lui, il veut être tout le temps dans les bras. comment lui faire aimer la poussette et s y tenir le plus longtemps possible ?? merci pour vos conseils
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,

ça arrive souvent que les enfants supportent pas la poussette. Mais il va falloir l'habituer parce que c'est vrai que vous pouvez pas le porter tout le temps !!
Essayez de lui mettre des jouets dans la poussette pour que ça l'occupe...

Bon courage !
Commenter la réponse de Clotilde
0
Merci
Il faut être patiente, il a du mal à passer des bras ou du ventre de maman à une poussette froide et sans calin. Ils sont très forts pour nous faire comprendre qu'ils ne veulent pas et les larmes faciles! Alors pour ne pas le brusquer et vous faire trop culpabiliser, faites le par petites touches et surtout parlez lui. Expliquer lui bien qu'il grandit, que vous avez mal au dos, vous pouvez accrocher un ou deux joujous pour l'occuper, donnez lui son doudou histoire qu'il ne se sente pas trop seul. Je ne sais pas quelle poussette vous avez, mais au début, c'est mieux qu'il soit face à vous, il peut vous voir, vous pouvez lui sourire pour le rassurer. Quand il sera plus grand, il pourra être face au monde, mais au début ça peut l'impressionner (n'oubliez pas qu'il est à hauteur de chien, des sacs, il ne voit pas la même chose que dans vos bras).
Petit à petit il va s'y faire, et vous aussi.
Bonnes balades
Commenter la réponse de ccile
0
Merci
Bonjour
Dans la poussette, Il est préférable que le bébé soit face à la personne qui le promène.
D'une part ,cela rassure l'enfant. D'autre part, cette position le protège des gaz d'échappement des véhicules et autres inconvénients dus à la circulation.
Et puis cela permet aussi d'échanger avec votre enfant.
Commenter la réponse de bretagne