Quel prénom pour mon bébé ?

Laura457 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - Modifié par Laura_redacJDF le 19/04/2016 à 19:21
 Caro3995 - 23 avril 2016 à 23:18
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août.
Mon homme et moi étions tombés amoureux du prénom Ezra mais le peu de personnes à qui nous avons demandé un avis nous ont clairement déconseillés de l'appeler ainsi. Alors le seul autre prénom que nous aimons tous les deux (et ce n'était pas gagné vu nos goûts diamétralement opposés) est Aaron.
J'aimerais avoir vos avis sur les deux prénoms et si vous pensez qu'ils peuvent être difficiles à porter au quotidien.

Merci !
A voir également:

6 réponses

Azertyuiop@ Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 3
18 avril 2016 à 16:19
Personnellement je vous conseillerais plus Ezra. Bien qu'à consonnance américaine, il passera mieux qu'Aaron dans sa vie de futur adulte'
Après c'est mon mon avis ^^
3
Les deux prénoms sont très originaux. Nous voulions également un prénom orifinal pour notre fils né en 2012 et l'avons appelé Anton, prononcé Antone. Ca luiva bien et il y en a peu. Bon courage pour le choix
0