5 réponses
14 juil. 2019 à 21:11
Bonsoir Trinity69007
Pourquoi ta famille ne veut pas t'écouter ? Discuter de cet état de faits qui te font souffrir apparemment ?
Que reproche t-on à ta cousine pour te comparer à elle ?
Ou est le problème alors puisqu'après une thérapie, tu en es arrivée à la conclusion que tu n'y es pour rien dans ce rejet familial ?
Tu ne dis rien sur les faits pour te comprendre.
Mais, tu fais dorénavant ta vie. Ne serait-ce pas le plus important ? Pourquoi ne pas couper avec une famille qui te rejette ?
14 juil. 2019 à 21:53
Mais, j'avais compris que c'est à toi qu'ils reprochent quelque chose, mais quoi ?
Tu parles de ta cousine, ils te comparent à elle, j'imagine pas en bien, donc de quoi s'agit-il ?
Tu es différente en quoi ? Pour qu'ils te rejettent ?
Mais je répète, tu dis faire ta vie. Pourquoi ne pas couper avec eux ?
Tu vies toujours chez tes parents ? Pas mariée ?
Non je ne vis pas chez mes parents je suis parti ça fait bien longtemps je suis en couple oui
Oui ils ne me comparent pas en bien, ils disent quelle est mieux que moi, et ils l'ignorent.
J'ai coupé avec eux, car jen ais eu marre!!
Je ne peux tout simplement pas discuter car il n'y a aucune explication qui éclaire de leur part
14 juil. 2019 à 22:49
Puisque tu as un chez toi et une famille, que tu es indésirable parmi eux, coupe une fois pour toute les ponts. Pourquoi t'accrocher à eux s'il sont toxiques.
Une famille c'est celle qui nous comprend, qui nous accepte, sinon reste juste le mot "famille" dénudé de toute sa valeur, alors, autant l'oublier.
Je suis d'accord avec ça ma famille je l'ai trouvé auprès de mon copain.
Mais c'est mon père qui me force à aller voir m'a grand mère car elle est vieille et et que ça ferait des histoires auprès de ses frère et sœur.
Je suis d'accord une famille c'est pas celle qui nous reni.
Maintenant que je vis loin je trouve toujours des excuses pour pas venir donc du coup ça va mieux.
Mais je vis quand même avec des blessures à cause d'eux
Modifié le 14 juil. 2019 à 23:06
Tu peux toujours aller voir ta grand-mère si avec elle ça se passe bien mais ton père n'a pas a t'obliger sur quoi que ce soit. Tu es majeure et chez toi, tu ne lui dois rien.
Pour les blessures du passé et du présent, car cela continue, tu devrais reprendre contacte avec ton psy, celui où celle avec qui tu as eue une thérapie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 juil. 2019 à 23:23
Alors c'est très bien si tu es sûre d'avoir pris les bonnes décisions et d'être sur la bonne voie.
Continues comme ça, bonne chance.
14 juil. 2019 à 21:27
Ça serait trop long à t'expliquer je t'ai répondu en message privé
14 juil. 2019 à 21:34
Il faut continuer ici.
Merci
Modifié le 15 juil. 2019 à 06:40
Bonjour.
Cest à moi qu'ils reprochent des choses, et pourquoi ils ne veulent pas communiquer je ne sais pas je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça.
Je ne sais pas pourquoi ils ont toujours été comme ça j'ai même fait de la voyance et j'ai appris que c'est parce que je suis différente deux qu'ils ont réagi comme ça.
C'est avec mon père que c'est compliqué ils les défends tout le temps,et moi il ne veux rien entendre je reste sa fille, je dois obéir alors que je vais avoir 28 ans.
Comme je vous ai dit j'ai essayé de communiquer avec certains mais c'est compliqué.
Certains sont plus privilégié que d'autres
14 juil. 2019 à 21:40
Ok je continue ici