Maman en souffrance

Mila45 - Modifié le 9 juil. 2019 à 13:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 5 juil. 2019 à 21:10

Bonjour ? Je suis une maman en souffrance. Depuis 5 ans, mon fils s'est éloigné de moi, et plus le temps passe, moins je  le vois. Il est papa d'un petit garçon et vit en couple. Mon petit fils je le voit pas souvent. Je pense qu'il m'en veux d'avoir divorcé. Je comprends pas, avant mon divorce et avant qu'il soit un couple j'étais tout pour lui, en tout cas c'est ce qu'il me disait tous les jours. Je sais pas quoi faire.Pouvez m'éclairer . Merci 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 792
5 juil. 2019 à 21:10

Bonsoir Mila45

Quoi faire ? Déjà vraiment être sûr du pourquoi cet éloignement. Mais il y a aussi ou peut-être la vraie cause, qu'il veuille plus se consacrer à son couple, et il n'y a rien d'anormal que lorsque un de nos enfants crée sa famille il ne soit pas aussi disponible qu'avant. Après, tu dis ne pas le voir souvent, cela dépend de ce que tu appelles souvent, et bien sûr la distance qu'il y a entre vous, (km). 

0