Les registres manquent entre 1670 et 1722 à Villeneuve L Archeveque .

Utilisateur anonyme - 23 févr. 2011 à 07:02
 cath22 - 20 juin 2011 à 17:11
Qu est il advenu des registres paroissiaux 1670 - 1722 dans le village où j ai mes ancètres , je suis bloquée à Germain Puthois peut etre époux de : Etiennette Girard . Y a t il une issue ? je demande aux 2 dames qui répondent à tout le monde de ne pas le faire !!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 08:30
chouette photo!!! Bonjour Venez donc nous rejoindre sur facebook, nous sommes 79 bénévoles de toute la france et nous aidons à trouver des pistes, des solutions A bientot peut etre sur facebook vous tapez dans recherche Les anciens du tchat de généanet bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 19:34
en allant sur Facebook , comme le conseille mme Guyot , je ne vais pas voir apparaitre les registres disparus . je ne souhaite QUE des réponses précises , rien d autre .
0
J'ai été par le passé à la mairie de Villeneuve l'Archevêque où l'on pouvait consulter des registres. Je ne sais si ils possédaient cette période (téléphoner à la mairie, ils étaient aimables).
A défaut vous pouvez interroger les généalogistes sur le groupe Yahoo de l'Yonne https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Ancestra89/info (certains ont peut-être des ancêtres communs et pourront vous communiquer les filiations qui vous intéressent). attention : ce n'est pas fiable comme des actes. Il y a aussi les archives notariales, les actes de catholicité, les registres d'enregistrement des actes (série Q des Archives départementales)...
Voir le guide en ligne très bien fait : www.guide-généalogie.com
0