Je recherche ma sœur

homme - Modifié le 10 avril 2019 à 15:57
 Patriciadaho - 24 avril 2019 à 23:17

Bonjour, j'espère que mon message vous trouve tous en forme. je suis a la recherche de ma sœur cela fait pratiquement 4 ans de cela, mon père est décédé en France dans les années 1987 avait eu son premier enfant qui est ma soeur et dont je connais ni le nom ni le prénom juste par photo, parce que mon père a connu ma mère juste un quelque mois après elle est tombée enceinte juste de mois de grossesse mon père qu'ont il est rentrer EN France a trouver la mort. Donc, depuis je suis en train de rechercher ma soeur par photo que dois je faire pour la retrouver?

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

 

Dans un premier temps, avez-vous déjà le certificat de décès de votre père ? Si non, il faudrait essayer de vous le procurer, à la mairie de son lieu de décès si vous le connaissez.

Votre père vous a-t-il reconnues vous et votre soeur ?

Ensuite, je ne comprends pas bien si vous avez une photo de votre soeur ou pas. Si oui, Google permet de faire une recherche sur les photos similaires, si jamais votre soeur est sur les réseaux sociaux, ça peut marcher...

 

Voilà pour des débuts de pistes de recehrche.

 

1
Patriciadaho
24 avril 2019 à 23:17

Bonjour tu peux me donner le prénom de ta soeur et le nom de ton père et ta soeur a quelle âge 

0