Sous clomid

Mavvv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 08:06
 Emily - 11 sept. 2018 à 15:05

Bonjour, 
Alors voilà, 2 ans que j’ai stoppé la pilule pour essaie BB1. 
Il a à 3 mois maintenant on m’a découvert des OPK ..
Bilan sanguin fait : absence d’anomalie. 
Du coup je commence Clomid ce mois-ci. 
Sauf que pour commencé ce traitement il faut le prendre le deuxième jour des règles et moi sa fait 3 ans que je suis aménorrhée...
Le gynéco m’a donc mît sous pilule pendant 10 jours puis arrêt ce qui provoque les règles sous 48h Max. 
Aujourd’hui Je suis à plus de 72h et toujours pas de règles .... donc je ne peux pas commencer non plus Clomid. 

Des filles dans mon cas ?? Des conseils ?? Des explications ?? Je vous avoue que je suis un peu perdue là ....

1 réponse

Bonjour,

Votre post est-il toujours d'actualité ?

Je commence également le clomid pour la 1ère fois le 20 sept qui arrive suite à une aménorhée depuis l'arrêt de la pillule il y a 6 mois.

Du coup, oui, ma gynéco commence les stimulations ovariennes même si mes règles (donc les ovulations) n' ont pas encore repris.

Le clomid est sencé faire ovuler et si ça ne prend pas pour le bébé, normalement en contre-partie j'aurais mes règles.

Dans l'attente de votre retour pour en discuter.

2

Oui toujours d’actualite Pour moi. 

Suite à mon post, j’ai bien eu mes règles et donc j’ai commencer clomid le deuxième jour. 

13 jours après pour le contrôle par monitorage il y avait présence d’un follicule. 

Résultat il y a bien eu ovulation !!!! 

Sauf que le 4 septembre j’ai eu mes règles donc échec.... 

je suis donc de nouveau sous clomid à 2cp/j ..... 

maintenant on attend ..

0

Vous aviez donc bien ovulé natuellement avant de commencer le clomid ?

C'est donc normal d'avoir de nouveau bien ovulé sous clomid, la machine était relancée.

Ca ne peut pas prendre à tous les coups mais de savoir qu'à présent vous ovulez c'est hyper rassurant car si le spermogramme de Monsieur est aussi "normal" ça finira par prendre dans les cycles à venir.

Moi, je commence le clomid sans avoir encore ovulé naturellement ; à voir donc si le clomid parvient à me faire avoir des follicules matures ...je commence à 1cp/jour pdt 5j pour y aller tranquillement (et en effet écho à j13 pour vérifier et autoriser ou non les rapports car nous souhaiterions éviter le risque d'une grossesse multiple si je suis en sur-stimulation)

Tenons-nous au courant ? :)

0