Peut-on ovuler sans avoir de règles ?

noemiiieeeee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 17:49
 Cocoon28 - 25 févr. 2019 à 09:33

Bonjour à toutes,

Je vous explique, j'ai arrêté ma pillule en Janvier 2018 voulant un bébé avec mon conjoint.  Depuis l'arrêt de ma pillule continu, je n'ai pas de cycle ou du moins pas régulier, seule vrai règle en avril. Sinon cette semaine léger saignement à peine de quoi tâcher la serviette, à votre avis je peux considérer ça comme règle ?  Et la question principale puis-je ovuler sans avoir mes règles ?  Ai-je une chance de tomber enceinte ? 

2 réponses

Salut, 

Le poste date un peu mais on se sait jamais, peut être que mon experience peut aider ?! 

 

J'ai arrêté la pilule pour la deuxieme fois en juin 2018, sans pilule mes cycles sont très irréguliers, la premiere fois que j'ai arrêté la pilule j'ai eu mes premieres règles au bout de 6 mois...une vraie galère. 

Ce coup ci j'ai eu mes premieres règles "naturelles" en août, puis plus rien...

Je ne me faisais aucun espoir en me disant que de toutes façons tant que mes règles n'arrivaient pas bien c'était pas signe de grossesse...

En janvier, j'ai commencé à avoir des symptomes bizarres, pensant que mes règles allaient arriver (enfin!) puis finalement belle surprise, j'ai fait un test histoire de me rassurer, il s'est avéré être Positif ! 

Donc oui tu peux tomber enceinte sans avoir tes règles, renseignes toi aurpès de ta famille, par exemple ta mère ou des tantes, ca peut être un terrain familial. 

Je dis ça mais si ca se trouve ton post est déjà bien "périmé" ;)

Voilà, 

1