Grossesse et Duphaston

Pardon - 9 févr. 2016 à 17:55 - Dernière réponse :  Pardon
- 11 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,

Voilà, moi je n'avais plus mes règles et j'ai mes ovaires qui sont très très fatigués. Ma gynéco m'a donné du Duphaston à prendre.
Mais est-ce que je peux tomber enceinte ou pas ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Ghalina 47 Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 9 févr. 2016 à 22:48
0
Merci
Avec duphaston oui tu peu tomber enceinte il va te régler ton cycle c est pr sa il va t aidera à tomber enceinte
Même si mes ovaire sont très très fatiguée qui ne marche même plu presque je peut quand même tomber enceinte
Ghalina 47 Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention > Pardon - 10 févr. 2016 à 01:05
Et ton geneco t à donner que duphaston ??? Pk t à pas donner clomide il faut voir avec elle comme même je sais que clomide et duphaston soigne bien mais consulter ton geneco c est mieux et poser la question moi je essaye bb2 jspere sava venir avant j ai prenez duphaston et la j ai arrêtée tt j ai laissé la nature fait le travail
Commenter la réponse de Ghalina
0
Merci
Oui elle m'a donner que duphaston ,
Mais je peut quand même tomber enceinte avec ?
Commenter la réponse de Pardon
0
Merci
Bonjour je prend que tu duphaston car sa fesait 1 ans que j'avais plu mes règle car mes ovaire sont très très fatiguée et jaimerait être enceinte .
Avec duphaston mes règle reviens alors je peut tomber enceinte ou pas
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 13:32
0
Merci
Bonjour

Même sans règles tu peux tomber enceinte... Il faut juste savoir si tu ovules ou non... Que dit le médecin sur l'ovulation ?

ATTENTION duphaston ne fait pas revenir les règles.. Duphaston provoque en effets secondaire des saignements... ce ne sont pas de vraies règles.

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Bien mes ovairre sont très très fatiguée et elle m avait dit que il y avait pas beaucoup de chance que je tombe enceinte
Elle m'a donner du duphaston mais j espère que sa va marcher
Et j ai fait un texte d ovulation et sa à mi sur le texte que je l était en ovulation
J aimerait tellement avoir un enfant
Ghalina 47 Messages postés mercredi 18 novembre 2015Date d'inscription 13 février 2016 Dernière intervention - 10 févr. 2016 à 19:17
Bonsoir si tu ovuler bien vous pouvez tomber enceinte duphaston il fait revenir tes règles . moi j était pas règler alors duphaston m à aider à d être régler.
0
Merci
Et vous être tomber enceinte après ?
Car moi mes ovaire sont fatigue r dont c ai pour sa que je prend duphaston et j espère que je vert ariver
Pardon > Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 12:05
Dont je tomberait pas enceinte avec sa alors
Utilisateur anonyme > Pardon - 11 févr. 2016 à 12:07
Tu peux tomber enceinte, mais pas grâce au duphaston... c'est un cache-misère... ça provoque des saignements, les femmes pensent que c'est des règles... elle se détendent et tombent enceinte...

plus tu te prends la tête, moins tu tomberas enceinte rapidement.

vous essayez depuis combien de temps ?
vous avez des rapports à quelle fréquence ?

vous avez fait des tests de fertilité ?
Pardon > Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 12:22
Oui on esaye sa fait presque déjà 1 ans mais mes ovaire sont très très fatiguée et javait plu mes règle c ai pour sa que gynéco ma donner duphaston
Utilisateur anonyme > Pardon - 11 févr. 2016 à 12:43
vous avez des rapports à quelle fréquence ?

vous avez fait des tests de fertilité ?
Pardon > Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 12:54
Oui j ai des rapport fréquent sa va et oui j'ai fait des texte et des échographie et c ai pour sa quel ma dit que mes ovaire était fatiguée et c ai pour sa que javait plu mes règle et il y avait qu 1 pourcent sur cent que je tombe enceinte
0
Merci
Ah bon desoler
Mais moi j'aimerais bien être enceinte
J espère que sa va m aider avec duphaston
Et vous avez je suis pas toute jeune j ai 42 ans