Pardon
-
Modifié par Laura_redacJDF le 11/02/2016 à 14:17
Pardon -
11 févr. 2016 à 12:54
Bonjour,
Voilà, moi je n'avais plus mes règles et j'ai mes ovaires qui sont très très fatigués. Ma gynéco m'a donné du Duphaston à prendre.
Mais est-ce que je peux tomber enceinte ou pas ?
Bonjour je prend que tu duphaston car sa fesait 1 ans que j'avais plu mes règle car mes ovaire sont très très fatiguée et jaimerait être enceinte .
Avec duphaston mes règle reviens alors je peut tomber enceinte ou pas
Même si mes ovaire sont très très fatiguée qui ne marche même plu presque je peut quand même tomber enceinte
Ghalina
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 18 novembre 2015StatutMembreDernière intervention13 février 20161
>
Pardon
10 févr. 2016 à 01:05
Et ton geneco t à donner que duphaston ??? Pk t à pas donner clomide il faut voir avec elle comme même je sais que clomide et duphaston soigne bien mais consulter ton geneco c est mieux et poser la question moi je essaye bb2 jspere sava venir avant j ai prenez duphaston et la j ai arrêtée tt j ai laissé la nature fait le travail
Bien mes ovairre sont très très fatiguée et elle m avait dit que il y avait pas beaucoup de chance que je tombe enceinte
Elle m'a donner du duphaston mais j espère que sa va marcher
Et j ai fait un texte d ovulation et sa à mi sur le texte que je l était en ovulation
J aimerait tellement avoir un enfant
Ghalina
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 18 novembre 2015StatutMembreDernière intervention13 février 20161 10 févr. 2016 à 19:17
Bonsoir si tu ovuler bien vous pouvez tomber enceinte duphaston il fait revenir tes règles . moi j était pas règler alors duphaston m à aider à d être régler.
Et vous être tomber enceinte après ?
Car moi mes ovaire sont fatigue r dont c ai pour sa que je prend duphaston et j espère que je vert ariver
Ghalina
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 18 novembre 2015StatutMembreDernière intervention13 février 20161 10 févr. 2016 à 22:27
Non avec duphaston mais j ai une amie qu elle a réussi à tomber enceinte au duphaston car il a régler ses règles donc elle a bien ovulue moi dommage j ai eu un peu du sang j crois rrrr après 4jours de retard je ss deccccu
Utilisateur anonyme
>
Ghalina
Messages postés47Date d'inscriptionmercredi 18 novembre 2015StatutMembreDernière intervention13 février 2016 11 févr. 2016 à 11:45
avoir des saignements ne prouve pas qu'il y a ovulation
duphaston ne règle rien du tout... duphaston cache les problèmes...
Tu peux tomber enceinte, mais pas grâce au duphaston... c'est un cache-misère... ça provoque des saignements, les femmes pensent que c'est des règles... elle se détendent et tombent enceinte...
plus tu te prends la tête, moins tu tomberas enceinte rapidement.
vous essayez depuis combien de temps ?
vous avez des rapports à quelle fréquence ?