Absence de règles après duphaston / essaie de bébé

Gosiek Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 16 juin 2018 à 00:04
Gosiek Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 13:41

Bonsoir à toutes !

Je suis nouvelle sur le forum et j’ai une question concernant le fameux duphaston et sa fonctionnalité : j’ai eu un traitement pendant 3 mois ( du 16 au 25 JC )pour régler mon cycle afin d’augmenter mes chances de tomber enceinte.
Premier mois - aucun problème ( règles le 28 jour du cycle),pareil pour le deuxième et troisième mois une anarchie totale. Des saignements du 16 au 25 jour du cycle avec des douleurs de règles. 
Là je suis au 40 JC et pas de règles, seulement des petits saignements malodorants de temps en temps. Test de grossesse négatif ( fait dans l’après-midi)
Est-ce que quelqu’un était dans une situation pareille ?

J’ai contacté ma gynécologue par mail mais je n’ai reçu aucune réponse. 

Merci pour vos réponses ! 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2018 à 11:16

Bonjour

 

Duphaston ne régule pas les cycles... Duphaston crée parfois des saignements en effet secondaire quand tu cesses de la prendre... mais ça n'a rien à voir avec des règles... 

 

Les saignements durant sa prise sont un effet secondaire courant... et inscrit dans la notice.

 

Tu ovules ?

 

A lire: https://martinwinckler.com/spip.php?article1049

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Gosiek Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018
18 juin 2018 à 13:41

Hello! 

Merci pour ton retour 

oui, j’ovule. Là dessus il n’y a pas de problème 

. Le problème c’est que j’ai pas de règles mais des saignements. C’est très embêtant car je devais passer une histeroscopie pour voir si tout va bien avec mon utérus sauf que cet examen on le passe après les règles... un vrai bord...l. 

0