Règles

Line23. Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 28 juin 2018 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2018 à 12:46

 Bonjour j’ai 14 ans et je vous avais déjà fait part de mes problèmes de règles irrégulières mais aujourd’hui ce n’est pas de ça dont je veux parler j’utilise des serviettes hygiéniques depuis que j’ai mes règles je n’ai jamais mis de tampon sauf que je vais partir en vacances en juillet et quand je vais partir en vacances c’est le jour où je vais les avoir alors je suis obligé de essayer les tampons et je suis terrifiée car je ne sais pas comment faire j’ai vraiment besoin de vos conseils s’il vous plaît merci 

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2018 à 23:23

Bonsoir,

Le mieux est de ne pas stresser. C'est pourquoi, le début de tes vacances est fait pour te décontracter. Tu peux aussi en parler à une femme en qui tu as une grande confiance.

Ta maman pourrait bien te conseiller.

 

Mieux qu'une suite de lignes pour l'expiliquer, voici un lien qui saura t'aider:

https://www.filsantejeunes.com/mettre-un-tampon-5693

Ce site est de bons conseils pour tous les adolescent(e)s. Tu peux aussi les contacter, c'est anonyme et gratuit.

 

Alors, je te souhaite de très bonnes vacances.

0
Line23. Messages postés 13 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 11:55

Merci c’est très gentil , hier j’en ai parler avec ma mère elle m’a  super bien explique , j’ai alors essayer d’en mettre un mais je n’y suis pas arrivé à le mettre 

0
Utilisateur anonyme
29 juin 2018 à 12:46

Bonjour

 

Prends des petits avec applicateur au début... Et c'est mieux d'attendre que le flux soit important histoire que ça glisse mieux (après une fois qu'on a pris la main, c'est égal).

 

https://fr.wikihow.com/mettre-un-tampon

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0