Grands-parents en détresse

Fermé
Lilou - Modifié le 18 juin 2018 à 11:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juin 2018 à 19:41

Bonjour, je viens pour vous demander des conseils et quoi faire. J'ai une fille qui va avoir 24 ans et une petite fille de 3 ans. Ma fille est partie de mon domicile il y a 3 semaines en nous disant qu'elle sortait 1 heure et maintenant, ça fait 3 semaines qu'elle n est pas rentrée, on ne sait pas où elle vit et avec qui. Mercredi dernier, essayant encore de la contacter, elle m a envoyé un snap montrant son bras en sang et m'écrivant qu elle allait mourir. J'ai appelé la police mais il ne peuvent rien faire vu qu'elle est majeure. Je voudrais savoir quoi faire pour avoir un minimum de droit pour ma petite fille qui va rentrer à l'école (cantine garderie... comment l'inscrire, je ne suis pas sa maman et si elle tombait malade ? pouvez vous m'indiquer les marchés a suivre svp MERCI 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
17 juin 2018 à 19:41
Bonjour Lilou
Ta demandes relèves des droits, repostes la ici.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/


0