Pas de règles après 2 mois de pilule + relation

Résolu
22kama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - Modifié le 30 avril 2018 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 11:54

Bonjour à toutes (et à tous)! 

Alors voilà ma situation: j'ai bientôt 18 ans et j'ai eu ma première fois avec mon copain le 19 mars. Il y a eu pénétration MAIS je ne pense pas que mon hymen ce soit déchiré. On l'a fait avec préservatif + prise de la pilule: comme j'allais avoir mes règles au moment où on allait se voir, j'ai enchaîné 2 plaquettes de pilule pour être tranquille. (C'est la première fois que j'enchaîne 2 plaquettes). J'ai donc terminé la 2eme il y a 3 jours, et je n'ai toujours pas de règles ou même de symptômes ! Mes dernières règles datent du 24 février. Je suis très angoissée à l'idée d'être enceinte.. Cependant je n'ai aucun symptôme de grossesse (nausée, vertiges, perte ou gros appétit..) Dois-je attendre encore quelques jours l'arrivée de mes règles? (J'ai jamais été aussi pressée d'avoir mes règles tiens) Dois-je aller voir un médecin?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 avril 2018 à 15:57

Bonjour 

 

Il n’y a pas de règles sous pilule !! Les saignements de la pause sont possibles mais non obligatoires. En avoir ou pas n’a aucune importance.

 

reprends bien ta plaquette comme prévu.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
22kama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
28 avril 2018 à 22:19

Bonsoir sourisverte2!

Oui bien sûr pendant qu'on prend la pilule il n'y a pas de règles, mais durant les 7 jours d'arrêt on doit les avoir, or ça fait 3 jours que j'ai fini ma 2ème plaquette de pilule et je n'ai  toujours pas mes règles (même pas de symptômes)...

0
Utilisateur anonyme > 22kama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 08:45

Ah non pas du tout... les saignements de la pause NE SONT PAS des règles, juste de bêtes effets secondaires provoqués par la pause elle-même et surtout pas obligatoires, certaines femmes n’en ont jamais.

 

Tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?

0
22kama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
29 avril 2018 à 10:22

Je ne pensais pas qu'on pouvait ne pas avoir de règles, c'est la première fois que ça m'arrive... Très bien donc je prendrais une nouvelle plaquette à la fin des 7j

0
Utilisateur anonyme > 22kama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018
2 mai 2018 à 11:54

du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée

tout le reste -> tu oublies (et c'est pas des règles)

0