Pilule Leeloo Gé : je n'ai pas mes règles

Résolu
juliecpn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/11/2015 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2015 à 09:05
Bonjour,

Je prends la pilule Leeloo gé depuis 5 mois. Mercredi soir, j'ai pris mon dernier comprimé. Je dois donc avoir mes règles aujourd'hui. Pour le moment, aucun signe de règles. Il n'y a aucun risque de grossesse. Mais est-ce possible que je n'ai pas mes règles durant cette pause ? Et à quoi est due cette absence de règles ?

Merci.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2015 à 09:34
Bonjour

Ta pilule BLOQUE l'ovulation... Tant que tu la prendras, tu n'auras JAMAIS de règles...

Les saignements de la pause NE SONT PAS de règles et NE SONT PAS obligatoires.
En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Continue comme si de rien n'était.

;)
0
juliecpn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
2 nov. 2015 à 13:48
merci beaucoup de m'avoir aider, aujourd'hui lundi toujours aucune règles. je l'ai est toujours eu mais la sa m'avais fait peur merci beaucoup pour ce renseignement. je vais faire comme si de rien était alors et reprendre ma pilule jeudi règle eu ou pas.

merci beaucoup ?
0
Utilisateur anonyme > juliecpn Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
2 nov. 2015 à 16:24
comment pourrais-tu avoir des règles alors que tu n'ovules pas ?
0