Ligature des trompés et retard de regles

Sosoch - 7 août 2018 à 07:51 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 août 2018 à 17:33

Bonjour,

Voilà j'ai tout juste 40 ans et je me suis fait ligaturé les trompes il y a 3 ans ,je suis quelqu'un qui a toujours été réglé comme une horloge au niveau de mon cycle mais le mois dernier je les ai eu très légèrement voir quasi nul et ce mois si j'ai un retard de 9 jours..j'ai fais un test de grossesse qui est négatif...j'ai voulu prendre rdv avec mon médecin mais elle est en vacance encore 2 semaines...je me pose beaucoup de questions...

Quelqu'un peu m'aider ???

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 15:14
0
Merci

Bonjour ,

Alors moi ma mère c'est fait ligaturer les trompes ya maintenant 2 ans et il y a 1 an elle a eu le même soucis que vous , retard de règle et d'autre symptôme, il faut savoir que 1 personne sur 1 millions peut tombé enceinte et c'était le cas de ma mère , elle est tomber enceinte malgré les trompes ligaturées, son medecin n'en revenait pas et celui qui la opéré aussi. 

Ma mère n'a pas garder l'embryon car il n'était pas normal (trop petit et pas assez gros) 

Mais cela aurais pu être autre chose ma mère avais 40 quand cela lui est arrivé. 

Mais 9 jours de retard c'est trop tôt pour un test de grossesse. Il faut attendre encore un peut. 

Sa peut être juste un problème hormonal car une ligature des trompes bouscule beaucoup de chose dans le corps .. si vraiment vous êtes inquiète vous pouvez joindre un remplaçant ou un autre docteur du cabinet si non allez à la pharmacie ils vous diront quoi faire. Et même si vous appeller un autre docteur que le votre et dund autre cabinet il on tous les mêmes diplômes et vous diront quoi faire. 

Bonne après midi

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Sonia2209... 1 Messages postés mardi 7 août 2018Date d'inscription 7 août 2018 Dernière intervention - 7 août 2018 à 15:17
0
Merci

Merci pour cette réponse...qui ne me rassure pas vraiment car je ne veux plus d'enfant...mais je vais voir pour consulté un autre médecin...j'espère que c'est juste un problème hormonal...

Utilisateur anonyme - 7 août 2018 à 17:33

Oui j'imagine que cela doit être engoissant mais il faut savoir que le stresse retarde aussi vos règle , cela peut les bloquer..

Je pense pas que vous soyez enceinte car le faite d'avoir les trompe ligaturées vous auriez du avoir d'autre symptôme comme des vertiges ou des choses peut commune ..

Moi je pense que c'est plus hormonal ou peut être un début de ménopause ? 

Je sais que c'est jeune mais parfois il se peut que certaine femme soit menauposées  très tôt .. 

Détendez vous, faite le vide et dite vous que si vous étiez enceinte vous l'auriez ressenti..

Désoler pour ma réponse mais je sais pas comment vous aidez à part vous dire d'appeler un autre médecin ou même d'aller en pharmacie .. 

Désoler 

Commenter la réponse de Sonia2209...