Arrêt pilule 5 jours au lieu de 7

soukish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018 - Modifié le 15 mai 2018 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2018 à 08:15

Bonjour. je suis sous pilule jasmine depuis 8 mois. Le probléme, c'est que je laissais seulement 5 jours de pause au lieu de 7 car j'avais mal compris son fonctionnement :/ je croyais qu'il fallait la prendre dès qu'on a ses regles à nouveau. La derniere fois, j'ai eu mes règles normales et je me suis ratrappée en laissant les 7 jours. Juste après, mes régles sont là, mais ne veulent pas couler...et vraiment très legeres et je dois uriner d'abord... Cela fait 3 jours meme état.. Est-ce que cela est du au changement au niveau des jours d'arrêt de la pilule ? c'est ce qu'une pharmacienne m'a expliqué !!

 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2018 à 16:52

Bonjour 

 

aucune importance, tu fais le nombre de jours que tu veux, entre 0 et 7 maxi. La pause a jamais été obligatoire et en + elle sert à rien.

 

les saignements sont possibles mais non obligatoires non plus. en avoir ou pas n’a aucune importance. et en plus c’est pas des règles.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
soukish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 17:05
merci mais je ne pense pas que j'ai eu la réponse à ma question. car je trouve que ces saignements sont bizzares et j'ai déja lu qu'il arrive aussi de les avoir comme premier signe de grossesse. et aux meme joues habituels des régles !!
0
Utilisateur anonyme > soukish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2018
12 mai 2018 à 17:17

Ce n’est pas des règles ! Tu es sous pilule, tu n’as donc JAMAIS de règles. Ta pilule SUPPRIME l’ovulation -> pas d’ovulation = pas de règles.

 

les saignements de la pause, leur absence, leur présence, leur abondance, leur aspect etc, tout ça tu oublies... on s’en fiche.

 

sous pilule la seule chose qui compte c’est de la prendre correctement. 

0