Premier rdv dans un centre de planification

Pitulia34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - Modifié le 17 mai 2018 à 12:57
 choco - 18 mai 2018 à 09:50

 

Bonjour à tous, je suis nouvelle et je voulais avoir certains renseignements.

Je suis mineure et j’ai quelque soupçons sur le fait d'être enceinte, donc je n’ai pas une seconde hésité à prendre rdv avec un centre de planification, car je ne préfère pas en parler à mes parents.

Pouvez-vous m’éclaircir et m’aidez s’il vous plaît ? J’ai rdv mercredi, mais je voulais savoir ce qu'ils allaient me faire concrètement ? J’ai pensé a une prise de sang déjà pour confirmer...

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 16 mai 2018 à 14:09

Bonjour 

 

généralement tout commence par une discussion où tu expliques la situation. ensuite si vraiment possibilité de grossesse -> test et/ou échographie.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Pitulia34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
Modifié le 16 mai 2018 à 14:21

Deja merci bien d’avoir supprimé mon premier post pas moyen de le faire!

d’accord donc si il voit qu’il y a danger ils ferront le nécessaire , merci bien :)

0
Utilisateur anonyme > Pitulia34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 19:10

Danger de ???

0

Danger de grossesse 

0

Dans un 1er temps, ils feront surement un test sanguin ou urinaire, suivant l'ancienneté de la "suspicion"... Non sans avoir au préalable longuement examiné votre cas oralement, ce qui permettra sans doute d'envisager l'option la plus judicieuse pour vous... Après ! Surtout si l'a grossesse est avérée et que vous ne souahitiez toujours pas en avertir vos parents... Je souahite donc pour vous que vos craintes ne soint pas fondées ! 

0