Des mamans pour juin 2016 ?
Lili953
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
A voir également:
- Futur maman pour juin
- Future maman pour juin - Meilleures réponses
- Futur maman pour decembre - Meilleures réponses
- 20 produits de beauté pour futures mamans - Guide
- Une future maman accouche dans son bain - Guide
- Participez à un cours de fitness avec 200 futures mamans - Guide
- Thalasso pour futures et jeunes mamans, comment ça marche ? - Guide
- 2 shootings photos à gagner pour futures et jeunes mamans - Guide
15 réponses
Meilleure réponse
- Messages postés
- 6
- Dernière intervention
- 5 novembre 2015
Bonjour je viens de vous lire et je suis dans le même cas que vous j'ai bcp de nausées et des vomissements sans cesse de 6 à 7 fois par jour et surtout le soir je ne peux rien garder dans mon ventre et ce qui me gâche encore plus la vie c cette hypersalivation et du coût je n'arrive pas à profiter de cette grossesse tant attendue. Je suis en attente de bb2 et j'ai 28
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
Coucou les filles je viens de voir tout ce que vous avez mis moi les on durée 1mois :) j'espère pour vous que ca s'arrêtera bientôt ;)
Dit est ce que vous avez dès douleur dans le bas du ventre ? Car moi énormément je suis obliger de prendre un bain chaud pour pouvoir les calmer
Dit est ce que vous avez dès douleur dans le bas du ventre ? Car moi énormément je suis obliger de prendre un bain chaud pour pouvoir les calmer
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
5058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Salut les filles désolée pour ma longueee absence j'ai eu des problèmes de connexion ! Alors depuis tout se temps que c'est-il passer pour vous?
Moi mes vomissement sont revenus ! J'ai fais une echo de datation ce vendredi j'ai vu bébé qui bouger dans tout les sens lol et j'ai une autre echo pour les 12sa dans 2 semaines :)
Moi mes vomissement sont revenus ! J'ai fais une echo de datation ce vendredi j'ai vu bébé qui bouger dans tout les sens lol et j'ai une autre echo pour les 12sa dans 2 semaines :)
bonjour , suis enceinte de 7 semaine , et très heureuse car ce bébé été fort attendu,
j'aimerais demander aux autres maman , si cela est normal d'avoir mal au ventre comme la sensation des règles ? et si c'est normal d'avoir peur lorsqu'on est pas bien de faire du mal au bébé ?
merci d'avance
elena
j'aimerais demander aux autres maman , si cela est normal d'avoir mal au ventre comme la sensation des règles ? et si c'est normal d'avoir peur lorsqu'on est pas bien de faire du mal au bébé ?
merci d'avance
elena
Salut les filles,
je suis enceinte de 7 sa. Je suis tres fatigué aussi et en plus en arret de travail depuis 2 semaines. Je ne dois rien faire a part me reposer. J espere que tout spasse bien pour vous.
je suis enceinte de 7 sa. Je suis tres fatigué aussi et en plus en arret de travail depuis 2 semaines. Je ne dois rien faire a part me reposer. J espere que tout spasse bien pour vous.
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Je pense oui car j'ai aussi des vomissements après chaque personne réagis différemment donc faut essayer :)
- Messages postés
- 2
- Dernière intervention
- 16 décembre 2015
Salut les filles,
alors moi j ai besoin de vous, voilà je suis enceinte de 10 sa et je suis en arret jusqu a la fin de ma grossesse. Ca fais deja 1 mois que mon gyneco m a arreté et la je commence a trouver le tps long, et il reste encore 7 mois. Pouvez vous me donner des idées pour occuper mes journées car là ca devient la déprime et la moindre petite douleur me fait psykoté. J attend vos idees..
Merci d avance
alors moi j ai besoin de vous, voilà je suis enceinte de 10 sa et je suis en arret jusqu a la fin de ma grossesse. Ca fais deja 1 mois que mon gyneco m a arreté et la je commence a trouver le tps long, et il reste encore 7 mois. Pouvez vous me donner des idées pour occuper mes journées car là ca devient la déprime et la moindre petite douleur me fait psykoté. J attend vos idees..
Merci d avance
Coucou les filles,
l echo s est tres bien passé, il va tres bien tout est normal. Elle m a dit que ca allait etre un grand bebe. Normal le papa fait 1.90m lol.
Sinon g rdv mercredi avec mon gyneco car je vais avoir un cerclage suite a une fausse couche a 6 mois. Une épreuve a passé qui se fera la 1ere semaine de janvier. Apres ca je serais enfin rassure et je pourrais vivre une grossesse "normal".
l echo s est tres bien passé, il va tres bien tout est normal. Elle m a dit que ca allait etre un grand bebe. Normal le papa fait 1.90m lol.
Sinon g rdv mercredi avec mon gyneco car je vais avoir un cerclage suite a une fausse couche a 6 mois. Une épreuve a passé qui se fera la 1ere semaine de janvier. Apres ca je serais enfin rassure et je pourrais vivre une grossesse "normal".
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
Oui tout va bien, heureusement. Par contre mon soucid s est que je viens d arriver dans la ville où j habite et sincèrement j aime pas mon gyneco, la sage femme super geniale mais le gyneco sa passr pas. Il est froid, il prend les gens de haut. Je dois le voir mercredi j espere que ca va bien se passer sinon je demande à changer.
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Bonsoir les filles merci pour vos réponses.. Assina je ne connais pas d'assoc dans ma ville... Et ne trouve pas sur internet..
Mag j'ai téléphoné pour prendre un rdv avec une assistante sociale, ils m'ont redirigé vers le conseil habitat jeune j'ai donc rdv début janvier .. On verra bien :)
Mag j'ai téléphoné pour prendre un rdv avec une assistante sociale, ils m'ont redirigé vers le conseil habitat jeune j'ai donc rdv début janvier .. On verra bien :)
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Bonjour Johanna! Bin moi je suis à 14 sg et ma prochaine echo est pour février donc pour l'instant j'avoue que je suis un peu perdu je regarde sur internet c tt se que jpeut faire :(
C ta première grossesse? Est ce que tu sent ton bébé?
bonnes fêtes à toi :)
C ta première grossesse? Est ce que tu sent ton bébé?
bonnes fêtes à toi :)
oui c'est ma première grossesse Lili953, et je sens bébé bouger, en fait tout dépend de sa position, il y a donc des jours où je ne le sens casiment pas et d'autres où il me fait la java toute la nuit et le matin, est-ce que tu le sens? au début pour moi c'était vagues et gargouillis avec des bulles, ensuite seulement des bulles, et maintenant des coups et parfois gazouillis! mais à ce stade là, on peut ne pas trop le sentir selon sa position
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Enfaite sa a commencer à faire des bulles pendant quelques jours le soir quand j'étais allonger puis plus rien ensuite les gargouillis et la y a deux jours j'ai senti comme un nerf qui saute .. Je suppose que ttes ces c'était bébé .. surtout que le jour où j'ai senti le "nerf" je m'interroger j'avais peur pour mon bébé étant donner que je ne sais pas comment sa se passe A l'intérieur ... Et il m'a fait signe <3<3
- Messages postés
- 63
- Dernière intervention
- 31 décembre 2015
Ou sont passés les mamans pour juin? Comment evolue votre grossesse? Connaissez vous enfin le sexe de votre bebe? Pour ma part tout va bien, et s est un petit garçon. A bientot a toute
Coucou les filles, ca fait quelques jours que je ne me suis pas connecté. Je voulais deja vous souhaiter de bonne fetes, j espere que noel s est bien passé.
Sinon coté grossesse, j ai eu mon cerclage hier, ca y est c fait... Bebe va bien. Prochain rdv le 27 janvier puis un rdv par mois pour surveiller que tout va bien.
J espere que pour vous tout se passe pour le mieux.
Passez un reveillon et jf vous dit a l année prochaine
Sinon coté grossesse, j ai eu mon cerclage hier, ca y est c fait... Bebe va bien. Prochain rdv le 27 janvier puis un rdv par mois pour surveiller que tout va bien.
J espere que pour vous tout se passe pour le mieux.
Passez un reveillon et jf vous dit a l année prochaine
Salut les filles, ca fait un moment, comment se passe votre grossesse? Moi ca va sauf que depuis 2 jours, qd je suis assise et que je me leve j ai des grosses douleur dans le dos et le bas du ventre. Ca ne dure que 30 a 40 secondes et apres c fini tout est normal. Est ce que ca vous ai déjà arrivé et si oui que faire? Merci pour votre aide.
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai eu mon cerclage le 29 décembre. C ma 2 eme grossesse avc cerclage. Je suis arreté depuis le tout debut avec repos. La je suis a 19sa et meme si on est au repos et que le tps est long dit toi que c pour ton bien et celui de ton bebe. Pour moi les 3 er mois etaient compliké. Bcp d angoisse de stresse de questions. Mais depuis que j ai mon cerclage je suis rassurée et heureuse moi si je suis au repos.
courage et si t as besoin de parler je suis là.
a bientot
je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j ai eu mon cerclage le 29 décembre. C ma 2 eme grossesse avc cerclage. Je suis arreté depuis le tout debut avec repos. La je suis a 19sa et meme si on est au repos et que le tps est long dit toi que c pour ton bien et celui de ton bebe. Pour moi les 3 er mois etaient compliké. Bcp d angoisse de stresse de questions. Mais depuis que j ai mon cerclage je suis rassurée et heureuse moi si je suis au repos.
courage et si t as besoin de parler je suis là.
a bientot
Bonjour Mag la naissance est prévue pour quand ?
Moi le cerclage je c 'est pour le 2 mars du fait que je me suis fait opéré du col cet été il faut attendre un peu.C'est pour ca que je suis au repos je n 'ai plus de col.
Mais tu as raison au final on a notre beau bébé.En tout cas merci pour ton message on se sent moins seule.A bientot
Moi le cerclage je c 'est pour le 2 mars du fait que je me suis fait opéré du col cet été il faut attendre un peu.C'est pour ca que je suis au repos je n 'ai plus de col.
Mais tu as raison au final on a notre beau bébé.En tout cas merci pour ton message on se sent moins seule.A bientot
Felicitation a toi et ta famille. Alors fille ou garçon? Moi j ai eu rdv du 9eme mois ce matin bebe est tres bas dans le bassin mais pas de contraction donc j attend
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
Coucou félicitation :)
Moi j'ai accouché lundi il m'on fait une césarienne d'urgence mais tout le monde va bien malgré la fatigue et les douleurs puis bébé qui a un petit poid donc il est en néonat pour surveillance
J'espère que tu va bien
Bisous
Moi j'ai accouché lundi il m'on fait une césarienne d'urgence mais tout le monde va bien malgré la fatigue et les douleurs puis bébé qui a un petit poid donc il est en néonat pour surveillance
J'espère que tu va bien
Bisous
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
Cc félicitations à toi aussi! On a eu la même chose alors..moi ma fille est rester qu'une nuit en neonat ct trop dure alors je sais sque tu vie ! Courage ma belle ça va passer vite tu verra !
- Messages postés
- 128
- Dernière intervention
- 31 août 2016
Merci :) moi il l'ont gardé 2 jour où la journée on l'avais 2h sur 3 et on devais donner le biberon la bas mais moi je pouvais pas trop me déplacer donc j'en est pas trop profiter au debut maintenant hate de rentrer à la maison
Audrey tu me rassures lol j'espère vraiment que pour nous sa passera aussi au 3 mois car j'ai vu qu'il y avais des femmes pour qui les vomissements duraient toute la grossesse... Sa serai dure :)
moi j ai un soucis depuis hier, j ai mal aux reins, je stresse, mon mari me dit que ve n ai rien. J ai peur de faire une FC. Est ce que vous aussi vous avez des douleurs comme ca?