Essai bébé et douleurs

Sachaaz - Modifié le 7 mai 2018 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2018 à 07:31

Bonjour les filles, 

Je suis en essai bb1, j'attend mes règles pour le 14 mai mais j'ai un petit soucis, cela fait déja quelques jours que mon ventre me tire, mes seins me font mal et mes tétons très sensibles au toucher voir meme quand j'effleure un linge, j'ai des grosses nausées bref un peu de tout. 

J'ai eu deux rapports avec mon mari ces dernier jours qui était plutôt douloureux, mon vagin me fait mal comme si il était fermé, le fond est très serré. Ce qui m'est jamais jamais arrivé, j'ai meme eu quelques pertes de sang rosées très très légères.. et voila qu'a la fin du dernier rapport en étant aux toilettes... grosse nausée qui apparaît et vertige, jai dû m'assoir par terre et attendre que cela passe, après plusieurs minutes j'ai dû aller m'allonger parce que je n'étais pas au top de ma forme..

Je voulais donc savoir si c'est déja arrivé à l'une d'entre vous ? Et est ce normal ? 

Merci d'avance

1 réponse

Romanuce Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018
17 mai 2018 à 17:19

A mon avis c'est une grossesse . je suppose que tu as fais le test déjà et c'est positif

0
Utilisateur anonyme
19 mai 2018 à 07:31

Attention aux faux espoirs qui peuvent provoquer ce type de symptômes... 

0