Peut on se remettre de décés famlliaux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 21:43
 Marie - 19 août 2016 à 19:05
J'aimerai connaitre des avis sur d'autres experiences concernant la perte de personnes trés cher, pouvont nous un jour retrouver cette joie.. avant
A voir également:

23 réponses

J'ai perdu ma femme il y a 5 mois, elle avait 32ans. J'essaie autant que possible de m'en sortir, j'avais commencer à me plonger dans le travaille en pensant que ça m'aiderait. Malheureusement l'ambiance c'étant détériorée, ça ne fait que m'enfoncer d'avantage.
Aujourd'hui je vais essayer de me tourner vers un Psy, j'espere que ça aiderait, non pas à oublier, mais à sortir de cette spirale négative.
0
je suis en depression depuis 5 mois maintenant le psy aide je te le conseille mais cela reste un combat de tout les jours la douleur reste encret en toi c est inevitable bon courage
0
Moi j’avais 6 ans lorsque j’ai perdu mon frère de 8ans il y a maintenant plus de 30 ans
Mais cette blessure est toujours présente au moment des fêtes de noël
Ne le premier janvier
Toujours difficile de ne pas y penser
Toujours cette même question
Pourquoi lui
0
j'ai perdu mon pere alors que je n'avais que 6 ans, j'étais beaucoup plus attachée a lui qu'a ma mère, il étais jeune, à peine 35 ans, il est mort dans un accident de voiture, j'attendais son retour pour partir en vacance, il est jamais revenu
aujourd'hui j'ai 17 ans, j'ai toujours la meme douleur et des fois je me demande si c pas de plus en plus difficile
je n'ai pas eu le temps de me faire suffisament de souvenir, ma mère dort toujours avec sa photo entre les mains
je ne sais pas si le temps peut nous aider à oublier, car au font on ne pas oublier, on sans toujours ce manque, cette douleur, ce trou énorme qu'on ne peu pas combler.
il y a des moment ou j'aurais voulu avoir son avis, savoir ce qu'il penses, qu'il m'aide a faire mes choix, mais non il est pas la pour le faire.
mnt a chaque foix qu'il est question de mort d'accident de voiture, ou meme de séparation je sens que j'étouffe.
0
Voilà je vien sur se sujet car j'ai perdu mon petit frère de 18 ans le 19/12/12 par suside(pendaison) cela fait 2 mois mais plus les jours passe plus je tombe dans la dépression je me sens mal on a que 2 ans edemi decar on été comme les deux doit de la main comme de jumeau tout les samedi soir on ce voyer je me sens si mal au fon d'un trou je me demande pourquoi il a fait sa est ce qu'il pencer à nous avent de faire se geste arrive ton à rare son deuil et continuie à vivre malgré l'absence
0