Mon frère me donne plus de nouvelle

Karim - Modifié par Karim le 11/03/2017 à 06:34
 Karim - 11 mars 2017 à 10:52

Bonjour,

Bon j'habite en France à Bordeaux je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon petite frère.

Mon frère habiter avec moi dans ma maison depuis 2002 et nos parents sont à la réunion (974), je vivais avec mon frère jusqu'à en 2012 il décide de partir de chez moi sans raison et sans nouvelles et veux plus me parler mais il m'avait envoyé un message privé en 2014 qu'il allait passer me voir chez moi mais finalement il n'est pas venu..et j'avais demandé à tout ses amis proches si ils ont des nouvelles de lui et y'a certains qui veulent pas me dire ou il est et y'a certains disent qu'il n'est plus dans la la ville de Bordeaux.

Et ma mère passe ses années à pleurer et à s'inquiète de son fils qui donne pas de nouvelles de vie..mais ma mere va très mal parce que sa fait presque 20ans qu'elle n'a pas vu son fils ni entendre sa voix.

Et j'avais entendu que maitênant il soufre dans la vie et il est sans papier et il est gravement malade et aussi qu'il a besoin de manger. Si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon frère de 28ans je serai très ravis car voir ma mère dans ses états me fait mal j'aimerais tellement qu'il redonner des signe de vie pour clamé la douleur de ma mère. 

Aide moi s'il vous plaît. 

1 réponse

Bonjour,

Vous dites: 

Et j'avais entendu que maitênant il soufre dans la vie et il est sans papier et il est gravement malade et aussi qu'il a besoin de manger

Visiblement, les gens qui vous ont dit cela, en savent beaucoup plus...

Vous dites:

ma mere va très mal parce que sa fait presque 20ans qu'elle n'a pas vu son fils ni entendre sa voix

Votre frère a 28 ans et sa mère ne l'a plus entendu depuis qu'il avait 8 ans ?

Ne vous est-il pas possible de faire ou faire-faire des recherches dans les différentes associations d'entre-aide, les restos du coeur, la gendarmerie, pour retrouver une trace récente de votre frère ? Les recherches peuvent être longues, car une personne majeure est libre de tous mouvements.

Si sa carte vitale a été utilisée, on peut avoir une idée de la ville où il se trouve. Mais ça, ce n'est pas vous qui allez avoir accès à cela.

Essayez de le recontacter par messagerie privée, c'est peut-être le seul moyen qu'il lui reste pour avoir un lien avec ses proches. 

 

0

J'ai eu des ses nouvelles il habite à Bayonne et j'ai eu ses coordonnées je sais où il habite actuellement mais il refuse de me parles et de se voir.  

0