Allan
natanaél
matys matheo
romuald
erwan
kylian
jordan
sinon sur internet vous pouvez trouver des prenoms simpas
par exemple pour un prenom italien,breton,polonais
tous ce que vous voulais
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
il y a des tas de jolis noms, le tout est de savoir si on veut un nom different de ce qu'on entends tous les jours partout,
moi j'ai deux filles, mais si j'avais des garçons, j'aurais plutot choisi des noms comme : Noé, Samuel, Martim, Aurélien.....
moi mes enfants nous ont demande de choisir entre ALLAN ou GREGG nous grand-parent nous avonS choisi GREGG et mon autre fils a fait un choix original les deux premier lettre du prenom du premier grand-pere et les deux DERNIER lettre du prenom du deuxieme grand-pere et ce qui a donné ? ANDY
Bonsoir Cynthia,
J'adore les prénoms étrangers comme Melvin, Edwin, Adrianno, Leandro, Hyacinthe, Billy, Amaury, Jonathan, Jérémie... En fait, un prénom non commun.
si tu aimes les prénoms anciens ou peu courants
MAHé ( qui veut dire mathieu)
ERWAN LOIC LOUIS GEORGES AURELIEN THIMOTHE ADRIEN . CHARLES
YANN PAUL PIERRE GUILLAUME JOSEPH JOSE GILBERT VALENTIN
YANIS ALPHONSE JIM TOMY TOM GERMAIN ANDRE CLAUDE
ERWIN ABEL AUGUSTE AUTUSTIN RICHARD JEAN FELIX ISIDORE
LOIC JULES JULIEN CLAUDE FLORENT OCTAVE ALFRED DANIEL
YANN ETIENNE ERNEST LEON MICHEL ALAIN CLEMENT THOMAS
YANNICK MATHIS MATHIAS GABRIEL MAURICE.
mais ne pas mettre un prénom ridicule.....
quant vous l'aurez choisi, si vous pouvez me le dire, ce serait gentil. merci.
bonne fin de grossesse . et beau bébé et heureux parents.
Nolan, Marvin, Yogan,
Il faut faire attention avec le nom de famille, que la dernière syllabe du prénom ne soit pas la même que la première syllabe du nom !
Après je trouve que les prénoms sont très personnels et c'est un choix qui détermine son caractère.
Bonne chasse aux prénoms.
bonjour
Moi personnellement j ai 3 garçons et trouver un prénon n a pas été évident. ils s appele:
le premier Guéwen(géven), Killian
le dernierle deuxieme Gatien, Niels
et le dernier Maxence,Elisson.
VOILA POUR MOI
mon fils s'appelle Victor, donc je me permet de te le proposer. c'est ancien, mais ça revient à la mode.
je trouve Augustin pas mal aussi.
ci joint une petite liste, à toi de voir ce que tu en fais:
Maelan, Gweltaz, Jildaz, Morgann, Logan, Emmanuel, Dominique...
Moi je propose ERWAN, MATHEO, NATHAN, RENAUD et LUCAS. Ces les 5 prénoms de garçons que je préfére. Mais sinon, j'ai vu que les anciens prénoms refont surface comme LOUIS, LUCIEN, NICOLAS, PIERRE ou encore les noms composés: PIERRE-LOUIS,...
C'est sur il y a pleins de prénoms garçons mais moi je porte mon choix sur RENAUD et ERWAN.
Bonne chance pour la suite.