Je cherche un prénom pour garçon

Utilisateur anonyme - 28 févr. 2009 à 11:31
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 21:25
Bonjour. Je cherche un prénom original pour le petit bout de chou qui va naître au mois de mai, pour ma cousine. Avez-vous des idées ? Merci beaucoup.
A voir également:

69 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 22:27
samy, mehdi, yanis, lotfi, on ne trouve que des prénoms français, moi je t'en propose d'autres : stony, rayan, malcom, tarik, soufyène, nicolas, barnabé, mahmoud, ali, adam, gaël, antoine, robin, julien, jules, lilian, hatem, honil,
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 19:24
LEANDRE
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 22:37
bonsoir alexis ,thomas ,mathieu,stanislas,
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 14:10
bonjour pensé a un prénon court car a l école il aura du mal a l écrire en CP et en maternel et que l on peu pas deformé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:04
Bonjour. Je n'ai qu'un petit-fils et il se prénomme KILIAN. Je l'adore !
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:57
le seul prenom c dois qui le doonne car c ton sans et seul toi peux le savoir bisou mon conseil fait comme tu le sans tes enfant te diront merci plus tard bisou
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 19:14
remi c le prenom de mon fils et j adore il lui va tres bien
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:20
moi j ai appele ma fille nathanaelle mais si c etait un garcon on l aurait appele nathanael c un prenom pour les deux sexes est tres sympa
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 23:38
Merci !! A tous pour les messages et surtout les prénoms. C'est pas facile de trouver un prénom qui nous plais, mais là j'ai le choix lol
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:16
Pourquoi pas TRISTAN c'est prénom peut choisi, assez court et simple à prononcer pour l' enfant. Mon fils de 2 ans dit qu'il s'appelle "Tantan". Bien-sûr, il faut que celui-ci se marie bien avec ton nom de famille Bon courage pour la sélection. Sinon, je te propose aussi "Nils"
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:19
judicael, maxence,maelleet aymeric. les trois premiers prénoms peuvent etre fille ou garçon moi je les ai choisis pour mes quatre magnifique enfants et n'ont jamais eu de soucis à l'école pour les écrire ni pour les prononcer. bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 17:19
moi perso j'ai un collegue qui s'apelle Jean-Rene et ça lui va super bien,mais je tiens à préciser qu'il approche de la cinquantaine
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 21:45
jai un garcon... joris... dorigine russe tres beaux prenom a biento.......................................
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:09
mon fils s'appelle gabriel: je suis fière de lui avoir donné ce prénom car il n'est pas trop courant. sinon, j'aime bien nathan et tom.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:09
les vieux prénoms reviennent bien a la mode :paul jules louis yanis kyllian théo kevin calvin
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 15:31
MALONE : prononcez le O comme Malo. C'est le prénom de mon petit bout né le 24 janvier 2008. Un petit amour....

0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 00:17
trouver un prenom n est pas chose facile on le veut original , facile a porter, qui puisse s accorder a notre nom de famille...mais avez vous pensez a sa signification ? j observe beaucoup les gens et j ai souvent remarqué que l on retrouve certains traits identiques sur 2 personnes du meme prenom...(je dis pas entierement car le caractere est quand meme defini par la génétique) pensez y ! bon courage
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 17:37
Comme le dit tout le monde ou presque, c'est très particulier et intime. Mais je pense qu'il est mieux pour l'enfant de penser à son prénom pour l'avenir, car il existe beaucoup de prénoms à la mode mais la mode passera. J'ai fait une erreur avec une de mes filles donc je donne ce conseil la.
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 20:11
Je pense que c'est aux parents de faire ce choix qui est personnel.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 02:18
Bonsoir, J'ai 2 garçons Clovis 12 ans prénom trés rare jamais entendu a Blois. Florentin 6 ans un peu moins rare. Bonne recherche pour le prénom.

0