69 réponses
samy, mehdi, yanis, lotfi, on ne trouve que des prénoms français, moi je t'en propose d'autres : stony, rayan, malcom, tarik, soufyène, nicolas, barnabé, mahmoud, ali, adam, gaël, antoine, robin, julien, jules, lilian, hatem, honil,
bonjour pensé a un prénon court car a l école il aura du mal a l écrire en CP et en maternel et que l on peu pas deformé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le seul prenom c dois qui le doonne car c ton sans et seul toi peux le savoir bisou mon conseil fait comme tu le sans tes enfant te diront merci plus tard bisou
moi j ai appele ma fille nathanaelle mais si c etait un garcon on l aurait appele nathanael c un prenom pour les deux sexes est tres sympa
Merci !!
A tous pour les messages et surtout les prénoms.
C'est pas facile de trouver un prénom qui nous plais, mais là j'ai le choix lol
Pourquoi pas TRISTAN c'est prénom peut choisi, assez court et simple à prononcer pour l' enfant. Mon fils de 2 ans dit qu'il s'appelle "Tantan".
Bien-sûr, il faut que celui-ci se marie bien avec ton nom de famille
Bon courage pour la sélection.
Sinon, je te propose aussi "Nils"
judicael, maxence,maelleet aymeric. les trois premiers prénoms peuvent etre fille ou garçon moi je les ai choisis pour mes quatre magnifique enfants et n'ont jamais eu de soucis à l'école pour les écrire ni pour les prononcer. bonne continuation
moi perso j'ai un collegue qui s'apelle Jean-Rene et ça lui va super bien,mais je tiens à préciser qu'il approche de la cinquantaine
jai un garcon... joris... dorigine russe tres beaux prenom a biento.......................................
mon fils s'appelle gabriel: je suis fière de lui avoir donné ce prénom car il n'est pas trop courant. sinon, j'aime bien nathan et tom.
trouver un prenom n est pas chose facile on le veut original , facile a porter, qui puisse s accorder a notre nom de famille...mais avez vous pensez a sa signification ? j observe beaucoup les gens et j ai souvent remarqué que l on retrouve certains traits identiques sur 2 personnes du meme prenom...(je dis pas entierement car le caractere est quand meme defini par la génétique)
pensez y !
bon courage
Comme le dit tout le monde ou presque, c'est très particulier et intime. Mais je pense qu'il
est mieux pour l'enfant de penser à son prénom pour l'avenir, car il existe beaucoup de prénoms à la mode mais la mode passera. J'ai fait une erreur avec une de mes filles donc je donne ce conseil la.