69 réponses
moi j'aime bien Tristant ou Mathéo que je trouve craquant ! pas facile pour un garçon de trouver ... peut etre Teddy
moi je regardais pendant un moment quand j'avais la chaine cablée, TOMMY le terrien.
et j'avais craquée pour ce prénom.
alors quand j'aurai un autre enfant, un garçon bien sur, je demanderai au papa de choisir ce prénom car ce n'est pas commun.
Mais après c'est aux parents de choisir le prénom qui leur plaira.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour mon 3ème enfant, je voulais Tristan, mon mari n'aimait pas et voulait Gauthier? mais nous avons eu Ninon!!
sasha est très tandence et moi et mon homme ns aimons bcp ce prénom c pr cela ke ns allons apeller notre petit garcon sasha
bjr cela depend si tu veux prenom original?ancien , moi je te propose klency; louis
a toi de voir a bientot
bonjour, j'ai rencontré un petit d'un an qui s'appelle Timéo (je ne connais pas l'orthographe), je trouve ce prénom superbe et le petit est un ange !!!!! sinon j'aime bien gwendal
bon courage à la maman et bonne réflexion c'est important un prénom !
karine
personnellement matheo et un jolie prenom dont je rafolle et si demain je devais a nouveau pere ce serait mon choix bonheur a votre futur enfant ainsi qu'a votre vie de couple et naturellemnt de parents
mon 1er s'appelle Simon et le 2éme qui est encore au chaud pour quelques jours encore serra Roman(comme le cineaste Roman polansky)se sont des prénoms qu'on n'entend pas beaucoup.Ensuite les gouts et les couleurs...
lol...
Artur sans h c'est pas mal et en plus c'est un prénom qui ne démode jamais !!!
dans trente ans des petits Artur il y en aura toujour lol
ma maman m'a appelé Artur il y a 47 ans lol !!! aujourd'hui dans les rayons de grande surface il y en à toujour un qui traine et que sa mamman cherche .. souvent je me retourne croyans que c'est moi qu'on appele arffff dommage c'est pas moi lol
les jean claude ,jean luc , robert , christian , alain ect de mon époque ne sont jamais revenu !! lol au fait !! je suis né au mois de Mai lol
mais pour revenir a la réalité aujourd'hui il y à le choix !! tape prénom pour enfants , sur le net ...
bonne soirée à tous .
Artur .