Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, que faire ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/07/2012 à 23:14
Laprincesse - 27 déc. 2018 à 08:33
Laprincesse - 27 déc. 2018 à 08:33
27 réponses
La prolifération des poux survient surtout à cause des shampoings à PH neutre.
Ilfaut surtout les remplacer par ceux a un PH plus acide.
j ai ma belle soeur qui ma fait acheter un peigne robi combi en pharmacie car mes filles avait de gros probleme de poux mais il y a quelque annee sa se passe sur cheveux sec et sa donne une decharge au poux sans risque pour l enfant avec un ou deux champoing et l apariel je me suis vite dedaresser de ces petie bete j espere que sa vous auras aider et sourtout que vous pourrez un trouver un
bonjour,
shampoing anti pou et après shampoing, passer le peigne pour enlever pou et lentes.
ensuite mettre de l'extrait de lavande derrière la tete les poux détestent cette odeur.
Un truc tout bête que j'ai vu il y a quelques jours seulement : le soir, enduis les cheveux de ta fille avec ... de la mayonnaise ; 100% naturel, les bestioles sont asphyxiées. Tu mets un bonnet de bain à ta fille, et tu laisses agir toute la nuit. Le lendemain, tu fais un shampooing, et hop,plus de poux ni de lentes. personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout simplement au vinaigre blanc lesse agir 1demi heure puis rincer refair dans 2 jours bon courrage
salut je connait se probléme faire un shampooing anti poux puis aprés au dernier rincage mettre de l'eau vinaigré mais surtout pas rincé et pas mal de vinaigre ..bon courage