Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, que faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/07/2012 à 23:14
 Laprincesse - 27 déc. 2018 à 08:33
Bonjour,

Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, elle a une tête à poux ?
Avez-vous des solutions efficaces ?

Merci.

27 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 18:53
La prolifération des poux survient surtout à cause des shampoings à PH neutre. Ilfaut surtout les remplacer par ceux a un PH plus acide.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 09:21
j ai ma belle soeur qui ma fait acheter un peigne robi combi en pharmacie car mes filles avait de gros probleme de poux mais il y a quelque annee sa se passe sur cheveux sec et sa donne une decharge au poux sans risque pour l enfant avec un ou deux champoing et l apariel je me suis vite dedaresser de ces petie bete j espere que sa vous auras aider et sourtout que vous pourrez un trouver un
0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 17:07
bonjour, shampoing anti pou et après shampoing, passer le peigne pour enlever pou et lentes. ensuite mettre de l'extrait de lavande derrière la tete les poux détestent cette odeur.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 23:46
Un truc tout bête que j'ai vu il y a quelques jours seulement : le soir, enduis les cheveux de ta fille avec ... de la mayonnaise ; 100% naturel, les bestioles sont asphyxiées. Tu mets un bonnet de bain à ta fille, et tu laisses agir toute la nuit. Le lendemain, tu fais un shampooing, et hop,plus de poux ni de lentes. personnellement, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 15:49
bonjour tout simplement au vinaigre blanc lesse agir 1demi heure puis rincer refair dans 2 jours bon courrage
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 13:44
salut je connait se probléme faire un shampooing anti poux puis aprés au dernier rincage mettre de l'eau vinaigré mais surtout pas rincé et pas mal de vinaigre ..bon courage
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 21:37
salut tu peut lui parfumer les cheveux de lavande les poux on horreur de cette odeur
0