Comment combattre la solitude ?

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 07:44
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 12:41
s'inventer un petit homme vert comme confident ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 08:10
Les petits hommes sont le problème. Qu'il soit vert ne changera rien. La solitude est parfois une bénédiction quand on a décidé d'en profiter- activement s'en réjouir. D'abord- fermez votre télé qui vous rend passive et vous donne un faux sens de compagnie. Après- trouvez-vous un hobby-inscrivez-vous à un club de n'importe quoi- rencontrez des gens- mais n'allez pas en boîtes! Vous avez déjà fait une démarche positive: vous avez écrit pour que quelqu'un vous parle; Je suis seule aussi- mais j'en suis ravie!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 11:10
bonjour chantal a raison il y a plusieurs choses à faire d'après ce que vous aimez d'après vos gouts.Moi je me suis inscrite dans un club de peinture je cherche actuellement un club de loisir car j'adore jouer à la belote. Il y a aussi des clubs de marcheurs des clubs de lecture si vous aimez ça etc ......... je suis sure qu'autour de chez vous il y a des choses à faire il suffit de vous renseigner. Bon courage et donnez nous de vos nouvelles. a +
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 14:21
Bonjour Ne restez pas seule chez vous vous risquez de broyer du noir. Sortez !!!! Allez vous faire plaisir en faisant du shopping (par exemple) ; inscrivez-vous dans un club ou une association ; faites du footing. N'hésitez pas à faire un compliment à des personnes que vous trouvez agréables. Vous avez aussi des amis et amies ; contactez !!! Les amis sont importants. A bientôt
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 12:41
La solitude est quelque chose dont nous avons tous besoin mais elle doit etre choisie (acceptée) et non subie et On nous a créé en nous dotant de la plus formidable des capacités qui existent, l'imagination.
0