Pourquoi certaines personnes m'ont laissée tomber ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 14:55
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 20:43
Ils ne téléphonent plus, je ne suis plus leur petit chérie, je ne vaux plus rien à leurs yeux. Mais bon...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 18:57
Peut-être tout simplement que vous croyiez pouvoir compter sur ces personnes et être épaulée par eux mais qu'en fait il n'en était rien. Quoiqu'il en soit ne dit t-on pas qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ??? A méditer ...
1
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:06
peut être que ça leur passera avec le temps ... c'est ce qu'il faut espérer en tout cas
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 15:41
Pour plaire, il faut savoir être populaire. Vous avez sûrement fait ou dit quelque chose qui leur a déplu, alors maintenant vous allez faire ou dire quelque chose qui va leur plaire. N'essayez pas d'arranger le malentendu qui s'est produit au cas où c'était vous qui vous faisiez des idées, inventez quelque chose de nouveau qui fera remonter votre quote.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 18:59
ça dépend de la personne et de combien vous étiez proche .peut être que vous aussi vous les avez laissé tomber quelque fois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:00
NON JE NE LES AIS PAS LAISSE TOMBES PUISQUE SES DES GENS DE MA FAMILLE QUI M ETAIT CHERE OU PEUT ETRE JE SUIS TROP FAMILLE
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:43
Tout d'abord qu'as-tu fait pour que l'on te laisse tomber??
0