4 réponses
Les petits hommes sont le problème. Qu'il soit vert ne changera rien. La solitude est parfois une bénédiction quand on a décidé d'en profiter- activement s'en réjouir. D'abord- fermez votre télé qui vous rend passive et vous donne un faux sens de compagnie. Après- trouvez-vous un hobby-inscrivez-vous à un club de n'importe quoi- rencontrez des gens- mais n'allez pas en boîtes!
Vous avez déjà fait une démarche positive: vous avez écrit pour que quelqu'un vous parle;
Je suis seule aussi- mais j'en suis ravie!
bonjour
chantal a raison il y a plusieurs choses à faire d'après ce que vous aimez d'après vos gouts.Moi je me suis inscrite dans un club de peinture je cherche actuellement un club de loisir car j'adore jouer à la belote.
Il y a aussi des clubs de marcheurs des clubs de lecture si vous aimez ça etc ......... je suis sure qu'autour de chez vous il y a des choses à faire il suffit de vous renseigner. Bon courage et donnez nous de vos nouvelles. a +
Bonjour
Ne restez pas seule chez vous vous risquez de broyer du noir. Sortez !!!! Allez vous faire plaisir en faisant du shopping (par exemple) ; inscrivez-vous dans un club ou une association ; faites du footing.
N'hésitez pas à faire un compliment à des personnes que vous trouvez agréables.
Vous avez aussi des amis et amies ; contactez !!! Les amis sont importants.
A bientôt