Signaler

Idées d'animation au mariage de mon beau-frère [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 11:37 par foliesoscope
Bonjour,

je ne souhaite pas forçement que se soit un jeu mais plutôt une animation ou un cadeau fabriqué pour les mariés...

Merci pour vos précieux conseils
Utile
+1
plus moins
Une chanson avec tout les copains !!! invitez au mariage naissance scolarité ou il rencontrer sa future femme sa vie en quelque phrase,avec humour,à tous vous allez bien vous amusez à l'écrire amuse toi bien
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour, je suis animatrice dj, quelques jeux et surtout un dj sont indispensable pour un mariage, mais sans cela, si vous avez envie de vous amusez, prévoyer une jarretière mais pas celle de la mariée, faites faire la jarretière par un copain! pour d'autre idées, envoyer moi un mail à pazendutou@orange.fr Astrid
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
tous les invites viennent avec un kilog de pates (comme mon nom ne l' indique pas je suis italienne) Sauf les mariés bien sur. celà doit rester secret. vous organiser un concours de chant, de danses, ou autre... Et vous faites en sorte que le gagnant soit l' un des mariés. Bonne fête.
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
Hello, pour des amis au lieu (ou en plus) d'un livre d'or on a offert un tee-shirt d'or (celui là était avec deux têtes et très large mais des tee shirt classiques feraient l'affaire) du coup tout le monde est obligé de laisser un mot ou un dessin sur les mariés et ça chatouille... Sinon pour le "vrai" livre d'or penser à prendre des stylos de couleurs ou des feutres parce qu'un mariage c'est beau quand même alors l'éternel stylo noir ou bleu un peu triste non? Bisou Noisette
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
Bonjour, customiser un cadre (sans fond, juste l'encadrement), y inscrire le nom des mariés et la date. Puis le jour dit, prendre des photos en utilisant le cadre décoré. L'effet surprise permet d'avoir des portraits sympas, individuels ou plus selon la dimension du cadre choisie. Deplus les associations sont originales si on fait la séance photo au hasard des rencontres lors du vin d'honneur par exemple (moment ou les gens se "mélangent" et sont détendus).Il ne reste plus qu'à offrir l' album souvenir aux mariés!
Donnez votre avis
Utile
+5
plus moins
bonjour prevoir 12 persones une par mois de l'année et leurs proposer un gage qu'ils doivent faire au maries tous au long de l'annee en janvier envoyer une carte de voeux en fevrier leurs apporter des crepes en mars les inviter au resto .... toutes les idees sont bonne
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Le coup des jambes... Tu prends 10 filles (dont la mariée) que tu assieds en ligne sur des chaises. Le marié les yeux bandés doit retrouver sa promise, en tâtonnant (au niveau des mollets, hein !) . Idem avec le marié parmi 10 gars, jambes retroussées. Sa promise aussi doit le retrouver. Fou-rires garantis pendant un quart d'heure !

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Toute les idées son bonne,comme cadeau un vélo tandem (occasion) décoré de fleurs pour le jour du mariage.
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
J'espère que le mariage n'est pas passé, mais si tu as un peu de temps et de la motivation nous avons réalisé il y a 6 mois pour le maraige de mon bof un lipdub avec une caméra et un peu de montage. Filmé dans la maison des mariés sans qu'ils soient au cours et présenté le jour du mariage. ça a super bien marché. Tu peux la visualisé sur youtube avec le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=dPUkGzAl1Io&hl=fr
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour je suis laily camara je fai la danse africaine et j'ai un groupe de misic africaine pour animer votre soire vous pouves me contacte au 06 78 54 40 44. merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je mapelle diego je sui guitariste flamenco stile gipsiking musique festive si sa vous interrese contacter moi au ...supprimé par la modération...(passez par la messagerie privée..... possible avec une danseuse aussi voila

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vous chercher une idée originale pour votre mariage ou le mariage d'un proche? Venez découvrir la dernière nouveauté en terme d'animation: le Folies o'scope!

Souvenez-vous de ces mini dessins animés que vous feuilletiez lorsque vous etiez enfants...

Folies o'scope le remet au gout du jour pour votre plus belle soirée!

Tournez une mini séquence vidéo et repartez instantanément avec votre Folies oscope!

Rapide, simple et amusant pour toutes les générations, vos invités garderont un souvenir inoubliable de votre évènement.

N'hesitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou devis.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !