Signaler

J'ai tout le temps la nausée... [Résolu]

Posez votre question merouanenassima 1Messages postés jeudi 21 janvier 2016Date d'inscription 21 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 févr. 2016 à 13:13 par Gssik
Bonjour

Je suis à la 11ème semaine de grossesse. Je souffre de nausées et de vomissements à n'importe quel moment de la journée. Je suis sous traitement (vomiteb) mais c'est sans effet. Que puis-je faire ?

Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour , pour les nausées il y a beaucoup "d'astuces" comme la limonade , le citron, grignoter quelque chose avant même de te lever , traitement ... Mais sur certaines femme ça ne fonctionne pas .
Moi pour mes 3 grossesses j'ai eu nausées vomissements vertiges impossible de manger perte de + de 10kg et le seul "remède" pour moi a été l'hospitalisation pendant 5 jours et après nickel
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je crains qu'il faille prendre ton mal en patience... Avec un peu de chance cet état ne durera que quelques semaines. Tu peux essayer la tisane au gingembre.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Honnetement, mieux vaut éviter les médicaments car tout passe dans le sang et donc dans celui de ton bébé.
Les conseils que je pourrait te donné sont les suivants :
- éviter de mangé piquan/épicé, saucé, sodas,
tomates, citronné
- fractionner le plus possible tes repas
- éviter de te lever brusquement le matin surtout sans avoir mangé
- porte des vetements larges et à l'aise

Ce sont des astuces qui ont en parti marché pour moi...du moins ça m'a apaisé car j'ai eu des vomissements tout le long de ma grossesse.

Bon courage à toi et pense à ton petit chou lorsque tu est en phase "basse, ça t'aidera ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour! Je n'ai pas eu ça personnellement, mais une amie a souffert de ces nausées importantes et intempestives. Pour elle la solution pour seulement les diminuer (mais pas les faire disparaître à a été d'enlever tous les produits transformés de son alimentation. Et de manger de petites doses régulièrement. Je suis aussi d'avis d'arrêter les médicaments s'ils ne te font pas d'effet. En tous cas courage et ne t'inquiète pas. Hydrate-toi, mange peu mais régulièrement et sainement, et tout ira bien.
Gssik 5Messages postés mardi 2 février 2016Date d'inscription 4 février 2016 Dernière intervention - 3 févr. 2016 à 13:13
Bonjour !
Je suis dans le meme cas que toi. 13 SA et toujours des nausées surtout le matin. Toutes les semaines je regarde les articles sur la grossesse de semaine en semaine de se site et par rapport aux nausées cest le fait que le diner et le petit dejeuner soit trop espacées. Du coup j'essaie de manger un peu plus tard et de manger le ptit dej dès que je peux et ça va beaucoup mieux. Bien sur vêtements larges est recommandé même si ce n'est pas très sexy ^^

Bon courage en tout cas... je pense à mon futur fils d'ici quelques mois, ça vaut le coup :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !