Nidation ou pas ?

aanissaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - Modifié par Laura_redacJDF le 15/09/2015 à 15:20
 Aanissaa - 14 sept. 2015 à 12:05
Bonjour à toutes,

Tout d'abord je sais que chacune de vos réponses ne seront qu'hypothèses et suppositions, mais ça m'intéresse d'avoir vos avis ! :-)

Avec mon conjoint, on essaie d'avoir un deuxième enfant. J'ai eu mes dernières règles le 4. Je ne calcule rien en général, je le sais quand je suis en période d'ovulation, mon corps me le signale ;-) Là, ce soir, j'ai eu des douleurs importantes mais pas insupportables dans le bas ventre et au niveau de l'ovaire droit, des petites douleurs dans le bas du dos, le ventre gonflé. J'ai été obligé de prendre une démarche ridicule pour éviter les vibrations au niveau du bas ventre, et bien sur mes glaires cervicales sont bien présentes. J'ai aussi eu il y a quelques jours, des nausées en plein après-midi et pendant quelques instants, j'ai eu la sensation que j'allais devoir vomir. Je ne suis jamais malade et d'habitude l'ovulation se fait plus en douceur donc bon je me dis qu'il pourrait s'agir d'une nidation ! Quoi qu'il arrive, la vraie réponse sera sur un test le mois prochain si j'ai un retard de règles !

Merci !
A voir également:

1 réponse

Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
14 sept. 2015 à 04:00
Normalement la nidation se fait 6 jours après l'ovulation. À moins que tu aies eu ton ovulation juste après tes règles (ce qui serait surprenant) et que tu aies fait l'amour au même moment, je ne crois pas que tu sois enceinte... Normalement es-tu régulière?
0
Oui j'avoue que ce serait un peu tôt pour que l'ovulation ai pu avoir lieu déjà et encore plus court pour une nidation derrière .. Lol je pense que c'est la préparation à l ovulation ! Non mes cycles ne sont pas réguliers je ne prends pas de contraception depuis des années. Merci de ta réponse ! Je vais être patiente et laissé faire la nature ! :-)
0
Rachy25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 > Aanissaa
14 sept. 2015 à 10:40
Oui et peut-être que tes nausées sont simplement dues à quelque chose que tu as mangé. Normalement elles surviennent le matin lorsqu'on a le ventre vide
0
Non non j'avais mangé du riz et lors de ma première grossesse j'ai eu des nausées très fréquentes et plutôt le soir et plus tard dans la grossesse 3 et 4 ème mois environs ;-) là j'ai régulièrement un goût particulier dans la bouche enfin on verra :-) merci encore
0