Signaler

Douleur dans les reins [Résolu/Fermé]

Posez votre question Mag - Dernière réponse le 10 nov. 2015 à 11:39 par Strumpfette
Bonjour,

Je suis enceinte de 7 Sa. Depuis hier, j'ai des douleurs dans les reins, c'est très désagréable. En plus, ça me fait stresser car cette grossesse est attendue depuis 6 ans. J'ai peur de faire une fausse couche. Avez-vous des conseils à me donner pour limiter les douleurs ?

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir Mag.

Il faut consulter d'urgence votre gynécologue ou votre médecin. Lui seul pourra, après une consultation et des examens complets, vous dire ce qui se passe, et vous prescrire de quoi soulager vos douleurs.

Bonne nuit. Cordialement.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Hello, Mag

Que veut dire 7 Sa, please?

Je demande à mon amie sage-femme pour vous, et, vous tiens au courant dès qu'elle me répond.

En attendant, je vous suggère de ne pas trop stresser, et de rester calme.

Bon courage à vous!
Paul-Bernard 9170Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 14:21
Hello, FinDHeR.

7 S A = 7 semaines d'aménorrhée (amenorrhoea), c'est-à-dire 7 semaines sans règles.
et F C = fausse couche (miscarriage).

Bonne journée. Bye.
FinDHeR 34Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 10 nov. 2015 à 10:19
Merci bien, Paul-Bernard.

Merci beaucoup pour votre conseil. J'en prends note.

Vous avez bien fait!
Mag- 9 nov. 2015 à 14:44
Merci, effectivement Sa s est semaine D amenorrhee. Soit 7 semaine sans regle
Utile
+0
plus moins
Oh, hello Paul-Bernard

How kind of you.

Thank you so much.

I take a note of it all.

amenorrhoea is latin, right?

C'est très aimable à vous!

Merci énormément!

J'en prends note!
Paul-Bernard 9170Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 16:33
Hello again, FinDHeR.

You're welcome.
"Amenorrhea" is the English word for the french word "aménorrhée".
Etymology: a: privative prefix
mên Greek for "month"
rhein Greek for "flow".

Good afternoon. Bye.
FinDHeR 34Messages postés dimanche 1 novembre 2015Date d'inscription 11 novembre 2015 Dernière intervention - 9 nov. 2015 à 22:05
That is excellent help, Paul-Bernard!

Thanks a million!

Enjoy your evening
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quand tu parles de douleurs dans les reins, tu entends "reins" = "chute de reins" (= bas du dos), ou "reins" = vraiment les reins, les organes (situés un peu plus haut) ?

Parce que si c'est vraiment les reins (les organes), il faut consulter en urgence ! Les reins sont des organes très fragiles, une douleur est un (mauvais) signe que quelque chose ne pas pas.

;)

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !