Mon enfant de 3 ans et demi est méchant et dur avec moi

audrey08 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 5/11/2014 à 14:36
carlaa756 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 10:29
Bonjour je ne croyais pas qu'un jour je devrais poser mes questions sur un forum mais la je n'arrive plus a me faire respecter par mon garcon de 3 ans et demi.il ne m'ecoute pas me tape me manque de respect
je suis separer avec son papa et a chaque fois que je le dispute il me parle de son papa que c le meilleur qu'il veut aller chez lui qu'il sera tranquille.ca me fait beaucoup de peine je ne sais plus quoi faire
il y'a qu'avec moi qu'il est comme ca car sinon c'est un garcon tres gentil
donnez moi vos conseils svp merci
A voir également:

4 réponses

Si d'écrire sur ce forum est votre dernier recours,cela veut dire que vous en avez déjà parlé au papa,à une assistante sociale, à une pédopsychiatre? Si vous avez fait toutes tentatives pour vous et votre enfant sans leurres ni mensonges, sans aucun résultat,écoutez le, emmenez le chez son père.Pourquoi pas,vous n'avez pas le pouvoir sacré de son éducation.Il ne sera pas le suppôt de Satan parce qu'il sera élevé par son père. Cela ne sera peut être que provisoire,et sera bénéfique à tout le monde.Tous les enfants ont le droit au Bonheur.Bon courage à votre famille.
1