Ma maman qui ne me soutient pas

Lina2003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 12/11/2014 à 10:17
 Marie- Josée - 13 nov. 2014 à 13:37
Slt
je sais plus quoi faire avec ma maman elle commence à sérieusement m'enerver je sais il y a environ deux ans qu elle n ai plus la meme car quand ma soeur a m aigris elle a commencer a s interesse plus a elle et moi a chaque fois elle me traite de grosse Je sais plus quoi faire aidez moi les filles s il vous plait j en peut plus si ca continue je vais mourir c est un enfer je pleure a la maiSon sans arret pour elle c est facile de me blesser mais pour moi c est difficile je suis une personne tres sensible a tout maos la vraiment j en peut plus au point de mourir ci vous avez une solution svp a force de pleurer je n arrive meme plus a respirer et quand je suis malade elle ne me crois meme pas donc aidez moi
A voir également:

2 réponses

Lina2003 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
10 nov. 2014 à 23:03
Repondez vite svp car je n en peut plus
0