Elle pique des coleres er se roule par terre

Louison - 2 oct. 2012 à 13:13
Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 24 oct. 2012 à 10:59
Bonjour,
Ma petite fille a 3 ans depuis qu'elle est toute petite elle pique des crises à se rouler par terre lorsque ses parents lui refusent quelquehose ou si par exemple elle ne veux pas prendre sa douche etc rien n y fait les parents on essayés le calme, la punition mais c est difficile cela va un peu mieux maintenant mais parfois lorsqu elle a décidé de ne pas s habiller pour l école elle recommence c est la même chose pour lui faire avaler le moindre fruit même sans gouter elle a des hauts le coeur ses journées sont chargées car les parents travaillent loin donc c garderie 7h4o école cantine et garderie jusqu a 19h 2 fois par semaine et jusqu a 18 h 2 fois, elle est très
réservée quand ils ont des visites elle ne dit pas bonjour fait sa timide puis après quelques instants elle est à l aise mais vis à vis des parents le fait qu elle ne semble pas bien éduquer du fait qu elle ne dit pas bonjour ce n est pas top en revanche elle dit merci sans qu on lui dise etc elle est rarement concentrée lors des jeux etc en revanche quand elle est en forme elle réagît vite c est une petite fille très gentille hormis ces caprices. et bien nous ne savons pas quoi en penser elle est trop fatiguée doit on laisser faire attendre , merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Clémence_rédacJDF Messages postés 67 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 3
24 oct. 2012 à 10:59
Bonjour Louison,

Je vous invite à parcourir les conseils de notre expert Stephan Valentin sur le sujet de l'autorité parentale : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-des-parents/2429113-comment-se-faire-obeir-sans-crier/

J'espère que cela vous apportera les réponses dont vous avez besoin !

Camille
0