Je n'arrive pas à maitriser ma colère avec mon fils de 3 ans!!

viki6 - 22 mars 2012 à 19:36
 marisa31 - 6 févr. 2013 à 10:33
Bonjour,
voilà , je pense que j'ai un sérieux problème !!j'ai perdu mon père et ceci remonte à presque 20jours , je vis très mal cette séparation , étant donnée je suis son chouchou et préférée ...et depuis je plonge dans une tristesse et je n'arrive pas à reprendre ...le cours des choses
je suis une maman d'un mignon petit ange de 3 ans, il devient difficile au fur et à mesure ..de cette crise des trois ans , je n'arrive pas à me maitriser ..il fait des bêtises et je ne supporte pas qu'il me défit !!je pique des crises de colères et je le puni très sévèrement !!!aidez moi je ne veux pas perdre mon bébé à cet âge!je veux récupérer notre complicité ....
A voir également:

1 réponse

Bonjour Viki6,

Je pense que votre petit garçon sent que vous êtes absorbée par quelque chose, que vous êtes triste et il essaie sûrement d'attirer votre attention en faisant des bêtises...

Ne le grondez pas si sévèrement, il a besoin de vous et vous de lui.

Courage !
0
grand merci à vous marisa31 !!vous avez résumé en si peu de mots tant de choses !!j'ai apprécié votre soutien ..je pense que c'est ce qui me manque ..communiquer et partager nos soucis!! merci encore ...
0
moi aussi mon fils ,thomas, a 3 ans et c'est pareil j'ai des soucis avec lui et avec ma fille,claire de 3 ans aussi.
0