Mamie appelle au secours, pour revoir mes petits enfants de 9 et 7 ans

Résolu
axxiden de voitur - 5 nov. 2011 à 22:16
 Christian - 30 août 2021 à 19:26
Bonjour, Depuis 6 mois je n'ai pas vu mes petits enfants de 9 et 7 ans . Mon fils et ma belle fille son odieux avec moi depuis le décés de la mère de ma belle fille. Mon fils un soir d'anniversaire de ma petite fille m'a reproché violemment d'avoir répondu à un appel téléphonique d'un ami intime qui m'annonçait son cancer de la prostate. Il m'a traité d'égoiste pour avoir répondu au téléphone, (alors que le soirée d'anniversaire était terminée) et que pour lui je préfère le téléphone à ses enfants, en me lançant des paroles assassines : " "vas t'en maman , dégage, fou le camp , je ne veux plus te voir", et sa femme de crier " avec vos histoires de c... on n'en a rien à foutre. Alors que je venais d'apprendre une mauvaise nouvelle de me faire jeter dehors par mon propre fils et ma belle fille pour un simple coup de téléphone, ça fait mal très mal. Depuis tout est prétexte pour critiques méchantes gratuites et depuis 6 mois je ne vois plus mes petits et je vis seule depuis la mort de mon mari il y a 6 ans et cet ami (depuis 4 ans mais qui n'habitait pas vec moi) je l'aimais mais maintenant son cancer a tout bouleveversé. On dit que quand on veut noyer son chien qu'il a la rage, pour mon fils et ma belle fille je suis ce chien là. J'appele souvent mes petits mais je pense qu'ils ont des bourrages de crane de la part de leur parent. Mais j'avoue ne pas comprendre ce qui me tombe dessus, je ne vois le mal nulle part,(il le sait et ça l'agace) comment peut on être aussi méchant je pense que ma belle fille me déteste parce que je vis ma vie de femme et que pour eux je devrais être en permanence disponible pur mes petits enfants, je peux l'etre mais on me demande jamais de les garder, c'est le grand père maternel qui s'en occupe la grand mère maternelle étant décédèe c tout juste si on me reproche pas d'être encore vivante . Je ne veux ps de la justice j'essaie de comprendre maisje suis si lasse et fatiguée , j'ai 70 ans, de toujours faire le premier pas pour appeler les petits mon fils me répond et il est si distant pourtant je l'aime lui aussi c mon filset les aime tant tous. Pourquoi expliquez moi ce que je dois faire , toute discussion étant impossiible ce sont des reproches de gaminerie. J'ai eu de gros ennuis de santé, infarctus, cancer du sein, perte de mon époux, accident de voiture , je ne me plein jamais j'assume , mais là.. pas mes petits pas eux , pas mon fils C EST TROP.
mERCI DE VOTRE R2CONFORT
A voir également:

2 réponses

Je vis le même enfer que vous. Ils sont jaloux de votre solidité et aimeraient vous voir couler tant ils sont mals dans leur peau. Vous déprimeriez ils jubileraient. Ne leur donnez jamais ce plaisir et en tout cherchez votre plaisir, votre équilibre, votre indépendance et faites de votre coeur une pierre. Ils ne méritent pas mieux..... Courage

Christian 70 ans

 

0