Ma fille m'ignore

Vania - 19 nov. 2023 à 16:01

Bonjour, je viens rejoindre comme a dit une maman ' le groupe des mamans cassés .

Ma fille de 20 ans est partie m'evite.  Et m'appelle a present Vania , mon prenoms.  Je n'ai pas eté une mere parfaite.  Mon histoire enfants et de couple est tout simplement horrible . J'ai essayé de faire comme j'ai pu.  Âpres avoir eté trahi par son pere seperre enceinte de 8 mois.  A a peine 20 ans.  Mes parents mon maltraité , violences physiques fortes , moral , horale.  De plus j'ai eté violee a l'âge de 5 ans.  J'ai toujours aimé ma fille depuis le test de grossesse .jai toujours ressenti sa peine et son amour .son pere ma aidée alors qu'elle avait 4 ans jusqu'à ses 10 ans . Car jetais depressive . Je n'ai jamais couper les ponts . Elle venait la semaine avait sa chambre etc . A l' adolescence j'ai du la ' supporter ' seule.  Aujourd'hui elle adore son pere et me hais.  Ne garde que le negatif.  Elle m'arrache le cœur . J'essaie de ne pas y penser . Aux messages sans réponses . Ses anniversaires sans moi et vis versa . Mais quand je la voie lors de repas de famille.  Je ne peux m'empêcher de me sentir vide et triste . Comme un besoin une envie de lavoir a nouveau dans mon ventre.