Mon bébé de 4mois n'arrive pas à s'endormir seul

Eliii62 - 8 janv. 2022 à 10:06
 Kristel - 11 févr. 2022 à 22:41

Bonjour, ma Fille a 4mois et je rencontre des difficulté pour l'endormir , elle n'arrive pas à s'endormir seul sans que je la berce ou chante mais avant de réussir à s'endormir elle fait des grosses crises car elle ne trouve pas son sommeil ,de plus je doit faire les 100pas et si j'ai le malheur de m'arrêter de marcher ou de chanter elle ce réveille et rebelote pour une crises . Quand elle fini par s'endormir je doit la garder plus de 20min dans mes bras avant de pouvoir la poser si non elle ce réveille .. 

PS : elle a un rituel du soir mais rien y fait elle ne s'endort jamais dans son lit seul ..

Si vous avez quelque astuce pour nous aider elle comme moi sa serrais super !!! Merci 

A voir également:

1 réponse

Avez vous essayé de la faire dormir avec vous? Les bébés ont un grand besoin d'attachement à la maman , ça leur permet de se développer émotionnellement.

Ma fille hurlait énormément, j'étais épuisée et des horaires de travail difficile  du coup elle dormait avec moi, et si ça peut vous rassurer elle dort bien dans son lit maintenant.????

0