TOUS MES ANCETRES

Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 16:14
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2009 à 14:57
1540ancetres retrouvés a travers la Bourgogne,la Franche comté et le Nord Picardie,accepte tous renseignements sur les patronymes:Vasselon,Rebouillat,Jacquard,Pierrot

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 10:10
sur l'avis de décès de ma grand'mère Maria Grandin veuve Duchène je retrouve les noms de Jumeau Manche Charrier Duchemin Pierrot qui étaient probablement ses beaux frères. Maria grandin était née à Marle 02 le 19/02/1876
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:41
mes ancetres sont d'origine de DOHIS village qui se situe pas très loin de Marles,il faudrait remonter la généalogie de votre Gd mère pour s'il y a un cousinage avec mon patronyme. merci pour l'info et je reste à votre service si cela vous interresse jmp
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 16:41
mes ancetres sont d'origine de DOHIS village qui se situe pas très loin de Marles,il faudrait remonter la généalogie de votre Gd mère pour s'il y a un cousinage avec mon patronyme. merci pour l'info et je reste à votre service si cela vous interresse jmp
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:54
Bonjour. Petite fille de Picards Duchene de Montigny Sous Marle Legris peut-être Chéry lès Pouilly, Grandin Marcy sous Marle marié à Mercier Alexandrine Le herie la Viéville . Si vous le désirez j'ai mis mes arbres généalogiques sur genealogie.com et geneanet.org vous pouvez les consulter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 14:57
J'ai oublié de mentionner que dans ma généalogie j'ai des Pierrot entre autres Prosper Octave Bien sincèrement Denise
0