- Comment connaître ses origines lointaines
- Comment retrouver ses ancetres - Meilleures réponses
- Trouver ces origines - Meilleures réponses
- Comment retrouver ses ancêtres sur internet gratuitement ✓ - Forum - Généalogie
- Retrouver son pere sans aucune information - Forum - Généalogie
- Comment retrouver son père avec juste son nom de famille ? ✓ - Forum - Généalogie
- Comment retrouver son père biologique ? - Forum - Père, parents séparés
- Comment retrouver une personne sans son nom - Forum - Généalogie
3 réponses
JE SUIS petits fils d’un ancien combattant de la guerre deuxième guerre mondiale il et mort pour la France il s’appelle bensabeur ahmed ould larbi nee en 24/02/1895 et mort en 1952 . cadre : EX SOLDAT UNITé:2EME Régiment de tiraillaire montion :mort pour la france cote: AC 36 N10252 JE VEUT SAVOIRE SI MONT GRAND PERE IL AS LA NATIONALITER FRANSAICE ET JAI BESOIN DE SON DECRET QUI PEUT MAIDE PARCEQUE POUR AVOIR LA NATIONALITER FRANSAICE ILS MON DEMANDER SONT DECRE OU EXTRAIT DE SERVICE OUS SON ACTE DE NAISSANCE DE NNATE ET MOIS JE SUIS DALGERIE QUI PEUT MAIDER SIL VOUS PALIT MON EMAIL ET ***@GMAIL
J ai etait abandonnée le 9 .5. 1951 a tours .ammenée par ma mère chez une nourrice je m appel comme ma mère tubiana martine ma mère odette tubiana fille mère décédée en 1995 mon frère s appel antoine mon cousin jeacque oayon j ai fais seule mes recherche sont venues chez moi 1/1 puis mon redelessee famille dans la medecine