Où trouver les archives des photographes du sud-ouest ? en particulier Meyer...

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2010 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2010 à 08:39
J'ai "hérité" d'une bonne cinquantaine de photos de mariage dont certains groupes très importants, et j'aimerais pouvoir en savoir plus sur l'identité des mariés, la date du mariage, et éventuellement les personnes figurant sur les clichés. Quelqu'un connaît-il une association de généalogistes côté Béarn-Pays Basque, qui pourrait m'aider ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 18:59
Bonjour, Tentez votre chance auprès de "Généalogie et histoire des familles : Pays basque et Adour maritime" (www.ghfpbam.org) La Revue Française de Généalogie a publié ces dernières années un article sur l'histoire, la datation, la conservation et la reproduction des photographies de famille. Si cela vous intéresse, contactez-moi... Cordialement. Caroline
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2010 à 08:39
Bonjour, Concernant cette photo (la plus ancienne), et d'autres prises en France ou en provenance de "parents ou amis" émigrès, je n'ai pas avancé. Une association du sud-ouest à la recherche des travaux du photographe Meyer n'a pu me renseigner pour l'instant. Donc si vous avez des pistes ou des propositions, je suis preneuse bien évidemment. Merci d'avance Michèle Honthaas
0