Signaler

J aime toujours mon ex mari apres 30ans de divorce trouvez vous cela normal [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 16 nov. 2012 à 16:53 par anonyme
aucun detail
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
vous l'avez aimé et avez mis votre vie en commun avec des rêves pour l'avenir, quoi de plus normal au contraire.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Vous avez partagé beaucoup de choses ensemble. Vous avez vécu de bons moments comme des moins bons… Alors, je dirai que c’est normal que tu puisses encore penser à lui et même de l’aimer encore un peu. Peut-être que lui aussi pense secrètement à toi… Cependant, il faut savoir tourner la page afin de se donner une chance d’être à nouveau vraiment heureuse !
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour je vous dirai tout simplement que cela dépend de la relation que vous avez eue avec lui et dans quelles conditions et circonstances votre divorce aeu lieu egalement.vous savez il ya des couples qui vivent ensemble et sous le meme toit depuis des annees et pourtant....
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Je vous comprends, certaines affinités sont propres à chacun.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ça veut dire quoi normal ? quelles sont les circonstances du divorce ?
si ce n'est pas douloureux, quel est le problème.
si c'est douloureux mais qu'aucun retour ensemble n'est possible, tournez la page!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !