Omment faire pour admettre qu'une relation même après 10 ans, soit terminée

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 19:49
Comment continuer à avancer ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 01:03
Tout simplement parce que vous savez qu'il n'y a jamais de fin ! On dit Basta mais à l'intérieur on crie encore. On change de direction lorsque l'autre chemin devient ardu. Le concourant disparaît comme la brume. Un tas d'événements imprévisibles. Vous espérez toujours. C'est bien, mais en attendant il faut vous refaire une vie meilleure. Autrement dit - soyez heureux en étant malheureux. :-)
1
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 19:49
et bien ce que je peux dire c'est que cette personne vous l'avez aimée passionnément car au bout de toutes ces années, il est encore dans votre coeur et je vous comprends. J'ai une amie très chère qui a mis 8 ans à ne plus aimer un homme. elle y pensait du matin au soir. Elle attendait un message de lui. Puis un jour elle s'est réveillée et m'a dit : la douleur disparaît, et ma passion s'éteint.Je peux dire qu'elle a connu l'Amour passion, Fou. Elle aurait été au bout du monde pour lui. Voilà, je vous souhaite beaucoup de bonheur et qu'un jour de nouveau le grand Amour frappe à votre porte.
1
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 19:35
avances encore et toujours, l'amour c'est du vent!!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 20:42
c'est la vie et il faut avancer surtout si tu as des enfants pense à eux bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 22:16
En gardant le meilleur comme une étincelle de vie. L'amour est une lumière au fond du cœur .Si tu as vraiment approcher l'amour,alors n'est crainte, tu pourra aimer de nouveau...

0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 00:33
Comprendre et admettre qu'on évolue tous à notre Rythme et que l'amour peut s'eteindre sans fortement de réels raisons (J'en sais quelque chose)
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 10:09
merci beauocup vos reponses me touchent beacoup
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 12:42
Bonjour, Si ta relation est vraiment terminée, il faut l'accepter, meme si c'est difficile, il faut passer à autre chose, sinon tu vas souffrir véro
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:54
Le temps qu'il faut pour admettre puis accepter la fin d'un couple, peut prendre plusieurs mois......Je sais que pendant cette période très difficile, nous nous replions sur nous mêmes et sommes dans la culpabilité, les regrets,parfois la haine.....Personne ne peut vraiment comprendre que à ce moment là nous ne pouvons plus sortir de cet état de déprime et que rien ni personne ne pourra nous en faire sortir....seul le temps nous redonnera la force de renaitre à nouveau à l'amour...
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:32
l'amour n'est pas du vent cela a été une belle histoire mais maintenant c'est fini et bien tournez la page surtout ne pleurez pas battez vous et allez de l'avant ,et un jour vous retrouverez l amour mais si c est le cas ne juge pas celui qui vous dira qu il vous aime en pensant et apres ce sera comme l autre ne faites pas cette erreur de comparer

0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 22:31
l'amour est un sentiment incontrolable que l'on partage à deux, malheureusement lorsque le désamour s'installe et que l'un des partenaire ne le ressenrt plus, rien ni personne ne peut y changer quoique ce soit, automatiquement celui qui reqse en plan souffrira mais finira pae se reconstruire une noucelle vie, c'est ce que je vous souhaite
0