oh que oui!!!!!! enfin non ce n'est pas ma belle mere car je la connais pas mais c'est mon beau pere qui l'a remplacée
c'est une horreur, il fou une merde pas possible dans notre couple et mon conjoint ne dit rien ce qui fait que de grosse dispute éclate a coup sur
la nous sommes a 2 doigt de la séparation et tout ca a causse de lui
et vous quelle sont vos soucis avec votre belle mere?
J'ai une belle-mère en OR ! Elle est toujours là quand il faut, sait écouter, n'intervient jamais dans notre vie. Je l'adore. Nous n'avons pas des rapports de copines. Il est vrai que je la voie peu. J'ai deux garçons et je ne sais pas si je serais à la hauteur de ma belle-mère, car je n'ai pas du tout le même caractère, mais je ferais des efforts !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Moi, ma belle mère est cool.Ele nous conseille que quand on lui demande!Jamais elle ne nous fait de remarque désobligeante.Comme elle dit: C'est votre vie mais si vous voulez des conseils ,je suis là! Par contre, ma mère est une vrai garce avec mon conjoint.Maintenant, on ne se parle plus.C'est beaucoup plus vivable!Ah, les belles mères!!!!!!!!!
bonjour
ma belle belle fille dit toujours qu'elle a la chance de m'avoir comme belle mère .... mais , j'ai la chance de l'avoir comme belle fille ....
certaines belle mères disent perdre leur fils .... pour ma part , j'ai gagné une fille :)
je donne des conseils quand on m'en demande et je ne me mêle pas de la vie de couple de mes enfants ...
de plus nous avons la grande chance de très bien nous entendre entre beau parents ...
tout ce que nous voulons , c'est le bonheur de nos enfants
annie
Bonjour
Je suis belle-mère depuis longtemps.
J'ai mis 3 enfants au monde et je me retrouve avec 6 et c'est génial.
Nous attendons tous les vacances pour partir ensemble .
Bonjour à toutes les belles-mères sympas
oui, elle va toujours à l'encontre de l'éducation que je donne à mes enfants. Elle reproche toujours ce qu'elle fait. Elle fait de la délation à tout va. Cela fait plus d'un an que j'ai décidé de ne plus lui parler, c'est un parasite, elle est nuisible et néfaste pour mon équilibre. Aussi j'ai choisi de me préserver.
oui a l époque j étais marié et ma belle était désagréable au possible curieuse et intrusive.nous avons divorcé,mé la cause c était pas elle.je peux la comprendre maintenant avec le temps car je suis maman d un joli garcon et bien sur j essaierai de lui donner les conseils pour sa future vie de couple mais je me forcerai a pas exagérer juste donner des conseils et pas des ordres .je pense que dans la vie il faut bien dialoguer avec les gens pour tenter de les comprendre ...