Fils

Utilisateur anonyme - 12 févr. 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2009 à 19:22
mon fils de 10ans veut rentrer dans une école militaire,mais je doute qu'il soit certain de partir car il est tres proche de moi il esite ya t-il une école militaire dans le nord-pas-de-calais?merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 16:08
madame je suis profondément touché par ce qui arive a votre fils cil et recalé je pence quil doit pas laches lafair il doit avoir ca chance comme tout le monde quan je pence que le mien a 16 an et leta enleve les bac pro salut et bonne chance

0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 09:22
bonjour il faut voir si il veut armee de terre ou de l air mon fils veut l armee de l air j ai un numero de tel qui pourra peu etre t aider 0320552541 c le bureau air imformation du lundi au vendredi de 9h a 18h bonne journee
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 10:43
à 10 ans , on peut encore changer d'avis!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 19:22
Je pense que votre fils doit être en âge de pouvoir partir avant d'arrêter sa décision. Bien entendu, il va s'éloigner de sa mère qui va perdre un "bébé" mais elle retrouvera un homme ! S'il n'a pas plus de seize ans, je lui conseillerais d'entre dans une école d'apprentis de l'armée et l'une des meilleures est celle de l'armée de l'Air ! Si il est studieux, il peut devenir officier. L'armée est une profession comme une autre, mais tous les anciens prétendent qu'ils ont eu une vie plus aventureuse et plus agréable que dans la vie civile. Dans l'armée , on vous colle en taule mais on ne vous met pas dehors à la recherche d'une pitance ! c'est important, pensez y.
0