Mon fils cherche une compagne. Sans être indiscrète, comment l'aider ? ll est t

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 09:27
Olivier (mon fils chéri) a 35 ans et vit seul depuis 5 ans 1/2. Il est papa d'un adorable petit bonhomme de 8 ans (Théo). Olivier s'est inscrit sur 2 sites de rencontres mais a laissé des plumes ... C'est très cher et sans garantie de résultat bien sûr. Je voudrais l'aider mais je ne veux pas être indiscrète même si je suis sa mère. Il est malheureux, de mauvaise humeur et triste. Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos conseils

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 20:22
Bonjour, Mon "truc" c'est les petites annonces des hebdos gratuits qu'on reçoit à la maison, lorsque ma Mère s'est trouvée veuve et donc seule aprés le décès brutal de mon Père (mariés depuis 43 ans), j'ai passé une petite annonce pour lui trouver quelqu'un de bien pour partager ses jours, lorsque les réponses ont commencées j'ai proposé les "candidats" à ma Mère en lui faisant comprendre que même si le Monsieur ne remplacera jamais mon Père, il lui permettra au moins d'atténuer sa souffrance par le vide laissé, elle a finalement accepté de rencontrer la personne choisie et depuis 10 ans ils sont trés heureux. Aprés mon divorce, cela a été trés dur pour moi de continuer de vivre seul ne recevant mes 6 enfants que pour la moitié des vacances scolaires, j'ai donc passé une petite annonce et aprés plusieurs réponses et mon choix fait sur les personnes qui s'étaient proposées, j'ai fait un voyage de 12000 km et vis heureux depuis plus de 5 ans avec en plus 1 nouvel enfant , que du Bonheur, si certains osent dire que les petites annonces c'est "ringard" je leur fait part de tous les Bonheurs qu'elles ont apporté à ma Famille, c'est trés simple, pas cher, et si l'on y fait quelque peu attention et avec de la persévérance, ce n'est que du Bonheur ...Bonne chance à Vous et à votre Fils... Franck BROTREAUD.
1
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 09:40
C'est très mignon vos sentiments pour votre fils, peut être qu'il n'est pas encore pret pour donner à nouveau...En plus s'il est gentil,il risque de laisser des plumes effectivement...qu'ils sortent avec des amis, qu'il profite de son fils...il rencontrera l'élue de son coeur, la vrai, elle existe.
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 10:38
je deconseille de se meler des affaires de coeur de ses enfants.il doivent prendre leurs responsabilités et assumer leurs choix.les échecs et les erreurs ne sont que des leçons de vie profitables dans le temps.voir des gens ,sortir participer à l'activité d'un club ou d'une association sont des moyens de rencontre comme bien d'autres.il est important qu'il repeigne un sourire sur son visage, qu'il prenne soin de lui et qu'il vive sa vie.bonne chance
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 09:35
Qui a vraiment des certitudes ? Les morts ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 15:54
votre fils est assez grand pour trouver chaussure a son pied et ce n est pas internet ou des journeaux de rencontre qu il trouveras une nouvelle compagne.ces endroit sont souvent rempli de vielle secrétaires qui n intéressent plus leurs patrons ou filles de mauvaises réputation bans leurs quartiers.la bonne vielle méthode du coup de foudre au hazzard des rues est pour moi la seule solution qui fait que si on c est trompé c est de bonne foie et non sous influence de photos comme si on choisi un chien ou une poule de basse cour.maintenant chacun voit sa voie.

0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:07
"35 ans" ce n'est plus un gamin !!! Il a déjà trouvé une compagne, ça n'a pas marché : il en retrouvera bien une autre tout seul... La vie est ainsi...
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 06:28
BONJOUR Madame c'est gratui est bien voilà un site http://badoo.com/?lang_id=6
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 12:11
Il y a les tchats, j'ai trouvé quelqu'un comme ça. Ca permet de se faire des amis. Peut-être manque t il aussi de confiance en lui? Revoir sa garde robe et sa coupe de cheveux ça peut l'aider... Bon courage!
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 18:17
il faudrait qu'il sorte un peu ,35 ans c'est jeune pour rester seul,il a peut etre des amies autour de lui ,au travail ,mais surtout ne payer rien pour des sites de rencontre ce n'est pas la meilleure façon de faire des rencontres .les petites annonces oui gratuites ,les endroit ou l'on peut apprendre à danser ,il y a beaucoup de gens seuls ,tout age confondu
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 17:09
bonsoir il y a un site gratuit et interessant ou votre fils pourras dialoguer en tchat directement c'est badoo j'espere qu'il y trouvera l'ame soeur bon courage a lui
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 09:27
Je pense qu'il serait bon de le pousser à sortir, à voir des amis, à s'inscrire à des activités qu'il aime: tennis, Beaux-Arts, Bridge etc...Il rencontrera fatalement quelqu'un.
0