Papa solo recherche conseils

Benoit - 17 sept. 2012 à 11:52
 Benoit - 25 sept. 2012 à 16:10
Bonjour,

Je suis le papa de deux petits anges : Clara 1 an et Maxime 4 ans. D'un commun accord nous nous séparons avec la maman. Ce sera donc une garde partagée.
J'ai posté ce message pour pouvoir discuter avec des papas ou même des mamans dans le cas car je vais avancer seul et je cherche à garder le moral.

Hâte de lire vos histoires et de converser.

Benoit
A voir également:

2 réponses

Benoit, j ai enormement de copines autour de moi qui sont mamans celibataires, sans papa meme en garde partagee et elles s'en sortent tres bien. Je ne te connais pas mais je suis sure que tu n'auras pas de difficultes à gerer cette nouvelle aventure. L'essentiel est d'etre en accord avec ton ex-femme quant à la gestion de vos enfants, et laisser vos problemes personels de cote....Bon courage et bonne chance
0
Benoit, je suis persuadée que les papas sont aussi capablent que les mamans. Il faut de l'écoute , des discutions ,une meme ligne d'horizon pour vos enfants, eviter demélanger vie affective et bien-etres des enfants. Ils vont en joués ça c'est certain et louable mais je te souhaite de reussire car tu vois je suis divorcée depuis 8 ans et tout allait bien au début et maintenant la compagne de mon ex-marie pourrie la vie de ma fille et de mon fils (mais d'une autre façon) pour casser la "famille" .Je te souhaite de ne pas vivre cela et te souhaite plein de bonnes choses
0